CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AZALEE est adoptée !!

2 participants

AZALEE est adoptée !! Empty AZALEE est adoptée !!

Message  Admin Dim 16 Aoû - 18:24

De la part de BRANKA, sa FA de Cani-Seniors :

AZALEE est adoptée !! Zaza0110

"Miss Zaza est depuis cet après midi avec sa maman qui est venue de Valence la chercher à Paris... Une personne charmante, douce et chaleureuse qui fera, à ne pas en douter, le bonheur de ma petite Zaza, qui est un vrai petit amour sur pattes !!

Rendez vous pris à la Gare de Lyon où nous avons partagé une salade en parlant de nos chiens, bien entendu !! Nos 3 petits amours ont eu beaucoup de succès et une petite fille nous a demandé la permission, bien sûr accordée, de partager son jambon avec eux, ce qu'ils ont fait avec grand plaisir...

J'ai eu Elha au téléphone ce soir et elle m'a dit que ma petite Zaza a été sage et adorable dans le train; elle a fait la connaissance de sa nouvelle maison, qui semble à son goût, et a fait clairement comprendre à Elha qu'il était l'heure du dîner, dîner qu'elle a apprécié, puisqu'elle a bien nettoyé la gamelle...

Quelques photos du départ de Miss Zaza, avant de passer le flambeau à sa maman pour la suite des nouvelles de ma petite princesse. "

AZALEE est adoptée !! Aza-110

AZALEE est adoptée !! Aza-210

AZALEE est adoptée !! Aza-310
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

AZALEE est adoptée !! Empty Re: AZALEE est adoptée !!

Message  CATHetAPY Dim 16 Aoû - 18:27

Encore une bonne nouvelle applaudit applaudit applaudit
Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille, petite Azalée smiley-coeurs
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688

Revenir en haut Aller en bas