Pétition pour Mambo le petit chien brûlé
4 participants
Page 1 sur 1
Pétition pour Mambo le petit chien brûlé
Coucou tout le monde,
Je vous invite sur mon blog (article du 25 août) pour signer la pétition afin que les bourreaux de Mambo, le petit chien brûlé à côté de Perpignan, soient sévèrement punis :
http://kimcat1b58.over-blog.com/
Merci pour lui.
Bon jeudi à tous.
Béa kimcat
Je vous invite sur mon blog (article du 25 août) pour signer la pétition afin que les bourreaux de Mambo, le petit chien brûlé à côté de Perpignan, soient sévèrement punis :
http://kimcat1b58.over-blog.com/
Merci pour lui.
Bon jeudi à tous.
Béa kimcat
Re: Pétition pour Mambo le petit chien brûlé
j'avais signée la pétition pour Mambo hier.
Ton blog est fabuleux
Ton blog est fabuleux
pekigo- Nombre de messages : 3116
Re: Pétition pour Mambo le petit chien brûlé
Beau blog en effet, j'y retournerai.
En ce qui concerne la pétition c'est la troisième que je signe, pour Mambo et pour d'autres, sur ce site. Le problème c'est qu'il m'est impossible de confirmer ma signature avec le lien qui m'est donné par mail, là le site plante systématiquement. J'apprécie que ce site se démène pour toutes sortes de causes que je suis prête à soutenir mais avec ce dysfonctionnement, ma signature n'est jamais prise en compte.
En ce qui concerne la pétition c'est la troisième que je signe, pour Mambo et pour d'autres, sur ce site. Le problème c'est qu'il m'est impossible de confirmer ma signature avec le lien qui m'est donné par mail, là le site plante systématiquement. J'apprécie que ce site se démène pour toutes sortes de causes que je suis prête à soutenir mais avec ce dysfonctionnement, ma signature n'est jamais prise en compte.
Bragance- Nombre de messages : 1153
carine- Nombre de messages : 3180
Page 1 sur 1