CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

+2
pekigo
Admin
6 participants

Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

Message  Admin Sam 29 Aoû - 20:16

Un chien trouvé mort dans l'eau, attaché à une pierre....

Le chien brûlé de Perpignan a ému beaucoup de monde…

Cette fois-ci, c’est un chien de race « American Stafford Shire Terrier » qui a été retrouvé mort dans l'eau, dans l’Ardèche à Saint-Didier-sous-Aubenas, près du Pont, selon Le Dauphiné.

L’adjoint au maire se promenait sur la berge quand il a « vu ce chien accroché à une pierre jetée au fond de l'eau ».

Il a alerté Le commissariat de police qui a envoyé aussitôt Des policiers pour faire les constatations d’usage. Ainsi, l’officier de police judiciaire a ouvert une enquête « pour acte de torture et de barbarie », précise Le Dauphiné.

Reste à déterminer les causes de ce que j'appelle un crime. Il y a plusieurs possibilités. Abandon ? Règlement de compte ? Acte gratuit ?

Mais ce sera très difficile de remonter jusqu’au propriétaire de l’animal, car ce dernier n’était muni in de puce, in de tatouage, d’après Le vétérinaire qui l’a examiné…

Deux jeunes errants ont fait état de la disparition de leur chien, au même moment, au vétérinaire…

La SPA a porté plainte contre X.

Quant au corps de la pauvre bête, il a été transporté au refuge des Amandiers.

Source :
http://www.lepost.fr/article/2009/08/28/1672629_nouvel-acte-de-barbarie-sur-un-chien.html
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty Re: Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

Message  pekigo Dim 30 Aoû - 11:14

Cette histoire me fout la RAGE flamme tir revolver J'espère qu'on retrouvera l'assassin pistolets marteau
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty LA PRISE DE CONSCIENCE SERAIT-ELLE A LA MODE ?

Message  Admin Lun 31 Aoû - 16:37

AUBENAS : Le maître se rend à la police après avoir noyé sa chienne !!

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour connaître l'épilogue dans l'affaire de la chienne noyée jeudi dans l'Ardèche. Hier, après l'appel à témoin paru dans les colonnes du Dauphiné Libéré, un homme s'est présenté à 10 heures du matin au commissariat d'Aubenas pour reconnaître les faits. Il s'agit d'un père de famille de 36 ans, en activité.

http://www.ledauphine.com/saint-didier-sous-aubenas-trop-encombrant-un-american-staff-noye-par-son-ma-tre-@/index.jspz?chaine=27&article=183456
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty Re: Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

Message  martie Lun 31 Aoû - 16:53

Pour moi il n existe pas d excuse pour des actes pareil marteau il doit choper le maximum furieux
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : La panne belgique
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty Re: Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

Message  pekigo Lun 31 Aoû - 17:03

martie a écrit:Pour moi il n existe pas d excuse pour des actes pareil marteau il doit choper le maximum furieux
Pareil pour moi fouet
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty Re: Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

Message  Saranell 11 Lun 31 Aoû - 17:45

"Dans cette affaire, l'homme encourt deux ans de prison ferme et 30 000 € d'amende"

flamme Qu'il en écope de ces deux ans de taule et ces 30 000€ d'amende flamme
Que justice soit enfin faite....
Désolée, mais père de famille (bonjour l'exemple pour ses enfants vomit ) avec difficultés d'argent ou pas, IL N'Y A PAS D EXCUSES !
Je crois vraiment que les gens commenceront à réfléchir à deux fois avant de faire ce genre de monstruosité s'ils savent qu'ils encourent VRAIMENT une peine ferme et une fortune en amende !
colere rale gris mecontent tir revolver
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty Re: Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

Message  CATHetAPY Lun 31 Aoû - 18:24

martie a écrit:Pour moi il n existe pas d excuse pour des actes pareil marteau il doit choper le maximum furieux
Aucune excuse ! C'est un peu facile.. de dire que ce sont les remarques des voisins et du bailleur qui ont conditionné ce geste !
Et si les voisins s'étaient plaints des cris de ses enfants ou des pleurs du bébé. qu'aurait il fait ?
ange vole Pensées pour ce pauvre chien qui ne méritait pas d'avoir un maître aussi crétin et abject ange vole
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty Re: Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

Message  Naty Lun 31 Aoû - 20:03

COMPLETEMENT d'accord avec vous, Saranell et Cathet Apy.
Quant mes enfants sont C.... ou pleurent je ne les jette pas dans le canal ...
rale gris furieux pistolets fouet C....... comment les enfants peuvent-ils se construire avec un tel exemple ??
Comme toujours une pauvre bête en fait les frais c'est MISERABLE !!!
PRISON AMENDE, il faut qu'il soit puni très sévèrement cet idiot.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché Empty Re: Un chien retrouvé mort dans l'eau attaché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser