Et MA gamelle à MOI (3 août 2008)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Et MA gamelle à MOI (3 août 2008)
Ben oui, quoi !!! Après celles des chiens, faut bien que je pense à LA MIENNE, de gamelle !!!
Je prépare mon assiette, mon verre, ma boisson, mes couverts et j'amène LE TOUT sur la table basse du salon (technique : ne JAMAIS amener une chose à la fois et repartir dans la cuisine sous risque de ne plus rien retrouver en revenant sont rapides, les zouzous !! C'est la guerre pour manger, ici... )
Donc, je m'installe sur un petit coin du canapé (en poussant de droite et de gauche ceux qui sont déjà installés dessus ) et là, c'est l'horreur !! Je suis observée de partout...
Petit FIDJI (--> qui c'est qui a dit qu'il était mourant, celui-là ???) met les 2 pattes sur la table pour mieux VOIR ce qu'il y a dessus... :cyclops:
TCHARA, c'est la tête qu'elle pose directement SUR la table !!
Petit FIDJI : " Hmmm... J'ai repéré les saucisses !!! " :albino:
TCHARA dit à SISSI : " Tu crois qu'on va réussir à en avoir un peu ?? "
NINA : " Ehhhh, et moi, faut pas m'oublier non plus !!! " :joker:
TCHARA : " CA Y EST... Pendant qu'elle tournait la tête, j'ai réussi à lécher l'assiette !!! " :bounce:
Je prépare mon assiette, mon verre, ma boisson, mes couverts et j'amène LE TOUT sur la table basse du salon (technique : ne JAMAIS amener une chose à la fois et repartir dans la cuisine sous risque de ne plus rien retrouver en revenant sont rapides, les zouzous !! C'est la guerre pour manger, ici... )
Donc, je m'installe sur un petit coin du canapé (en poussant de droite et de gauche ceux qui sont déjà installés dessus ) et là, c'est l'horreur !! Je suis observée de partout...
Petit FIDJI (--> qui c'est qui a dit qu'il était mourant, celui-là ???) met les 2 pattes sur la table pour mieux VOIR ce qu'il y a dessus... :cyclops:
TCHARA, c'est la tête qu'elle pose directement SUR la table !!
Petit FIDJI : " Hmmm... J'ai repéré les saucisses !!! " :albino:
TCHARA dit à SISSI : " Tu crois qu'on va réussir à en avoir un peu ?? "
NINA : " Ehhhh, et moi, faut pas m'oublier non plus !!! " :joker:
TCHARA : " CA Y EST... Pendant qu'elle tournait la tête, j'ai réussi à lécher l'assiette !!! " :bounce:
Re: Et MA gamelle à MOI (3 août 2008)
on est plus chez soi nom d'un chien...
Pat- Nombre de messages : 281
bon appetit tout le monde!!)) et Beatrice aussi, enfin peut etre)))
Invité- Invité
Génial le "roman photo"... Il y a beaucoup moins de monde chez moi mais je connais ce sentiment d'être "espionné" constament, surtout quand il y a de la nourriture "humaine" en jeu ! ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
oh les petits voyoux c est vrai que lorsque l on mange on est tellement sollicité avec leurs petit air si malheureux et faut comme vous dite pas tourné le dos ou les assiestes sont vide
peneloppe- Nombre de messages : 36
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1