DALLYA à la plage (6 août 2008)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: DALLYA (femelle croisée-Epagneul de 14 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
DALLYA à la plage (6 août 2008)
Première sortie pour DALLYA...
J'ai emmené les chiens en promenade à la plage mais impossible de faire avancer DALLYA... Effrayée par ce "grand espace", terrorisée par les bruits et les cris, elle se réfugiait sous le camion !!
J'ai donc promené mes autres chiens en liberté, puis, au retour, j'ai repris DALLYA, toute seule, en laisse à rallonge afin qu'elle se sente sécurisée mais qu'elle puisse prendre un peu de distance. J'ai quand même du la porter dans les bras jusque sur le sable !!!
Après, ça a été mieux...
Le départ, queue entre les pattes, pas très rassurée... :|
On hésite un peu...
J'peux y aller, c'est certain ??
Bon, alors, c'est parti !!!
https://www.dailymotion.com/video/x6ckr1_dallya-promene-plage_animals
J'ai emmené les chiens en promenade à la plage mais impossible de faire avancer DALLYA... Effrayée par ce "grand espace", terrorisée par les bruits et les cris, elle se réfugiait sous le camion !!
J'ai donc promené mes autres chiens en liberté, puis, au retour, j'ai repris DALLYA, toute seule, en laisse à rallonge afin qu'elle se sente sécurisée mais qu'elle puisse prendre un peu de distance. J'ai quand même du la porter dans les bras jusque sur le sable !!!
Après, ça a été mieux...
Le départ, queue entre les pattes, pas très rassurée... :|
On hésite un peu...
J'peux y aller, c'est certain ??
Bon, alors, c'est parti !!!
https://www.dailymotion.com/video/x6ckr1_dallya-promene-plage_animals
Re: DALLYA à la plage (6 août 2008)
super reportage photo ! ! Comme quoi, avec un peu de patience et un soupçon de psychologie canine, on fait des miracles!! Enfin surtout toi Béa
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Re: DALLYA à la plage (6 août 2008)
Bien sympa cette petite vidéo Oui ben moi faut que je la trouve cette plage C'est le paradis
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: DALLYA (femelle croisée-Epagneul de 14 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1