Macho a besoin d'aide.... vite!
3 participants
Page 1 sur 1
Macho a besoin d'aide.... vite!
Il est à Bruxelles mais je peux le conduire si qq'un est prêt à accueillir ce pauvre loulou
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/macho-x-ba-berger-belge-6-ans-fa-ou-adoptants-urgent-t249040.htm
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/macho-x-ba-berger-belge-6-ans-fa-ou-adoptants-urgent-t249040.htm
danyhu- Nombre de messages : 748
Re: Macho a besoin d'aide.... vite!
Je pense que Macho a besoin d'une exploration intestinal sous anesthésie, pour savoir exactement se qu'il a.
Zazette- Nombre de messages : 728
Admin a écrit:Moi, suis au complet !!!
Merci quand même!
Invité- Invité
Zazette a écrit:Je pense que Macho a besoin d'une exploration intestinal sous anesthésie, pour savoir exactement se qu'il a.
On verra vendredi ce qu'il y a lieu de faire...Pour l'instant, on attend de voir si antibios + anti-inflammatoires font effet...
Invité- Invité
Si je vous met ca parce que j'ai eu une chienne qui a eu des diarhées et que rien soignait, on lui a fait l'examen et résultat elle avait une maladie incurable, mais j'ai pu encore la garder plusieurs moins grace a la cortisone adaptée.
Sans l'examen je l'aurais perdue plus vite.
Zazette- Nombre de messages : 728
Zazette a écrit:Si je vous met ca parce que j'ai eu une chienne qui a eu des diarhées et que rien soignait, on lui a fait l'examen et résultat elle avait une maladie incurable, mais j'ai pu encore la garder plusieurs moins grace a la cortisone adaptée.
En fait, le problème de diarrhée de Macho n'est qu'un "détail". Il a un problème très important d'inflammation et d'ulcération de la marge anale et de l'entrée du rectum (voire des tumeurs...), ce qui fait qu'il n'arrive plus à aller à selles, et donc, il doit avoir un amas de selles séchés et une petite quantité de diarrhée sort quand il essaie.
Il est actuellement suivi par une vétérinaire mais le plus urgent est de lui trouver une FA qui pourrait l'accueillir dans de meilleures conditions qu'actuellement. (ce n'est pas dur...)
Merci pour lui!
Invité- Invité
Bonsoir KAKRO.
Etes-vous passé par la rubrique Présentations ?? Sinon, ce serait gentil de le faire...
Etes-vous passé par la rubrique Présentations ?? Sinon, ce serait gentil de le faire...
Oooops...J'ai oublié, j'y file de ce pas...Admin a écrit:Bonsoir KAKRO.
Invité- Invité
Admin a écrit:Bonsoir KAKRO.
Voilà, c'est fait!
Invité- Invité