Petite tonte (14 août 2008)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Petite tonte (14 août 2008)
J'ai décidé de tondre les pattes arrières et la base de la queue de TCHARA...
Ainsi, quand elle fait pipi sous elle, ça restera moins "imbibé" dans les poils et ça évitera les ulcérations. Et puis, pour la laver avant de lui mettre ses bandages de protection, c'est plus pratique !!
Je l'ai posée sur la table de la cuisine et hop... un petit coup de tondeuse électrique...
Ca n'a pas eu l'air de la perturber plus que ça... Elle a même fini par s'endormir !!!
Ainsi, quand elle fait pipi sous elle, ça restera moins "imbibé" dans les poils et ça évitera les ulcérations. Et puis, pour la laver avant de lui mettre ses bandages de protection, c'est plus pratique !!
Je l'ai posée sur la table de la cuisine et hop... un petit coup de tondeuse électrique...
Ca n'a pas eu l'air de la perturber plus que ça... Elle a même fini par s'endormir !!!
Re: Petite tonte (14 août 2008)
elle est vraiment gentille, et facile à vivre Tchara
carine- Nombre de messages : 3180
ben ça alors super ça t'es si sage pour la tonte tu devrais donner des leçons a mon croisé caniche !!!!!
bounty- Nombre de messages : 56
qu'est ce qu'elle est belle...un bijoux...
bbbbbzzzz- Nombre de messages : 93
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1