De l'aide pour un pauvre loulou qui a besoin d'une opération urgente !!!
3 participants
Page 1 sur 1
De l'aide pour un pauvre loulou qui a besoin d'une opération urgente !!!
Ce pauvre loulou vient de réussir à se libérer d'un piège avide qui ne l'a pas laissé emporter sa patte... à Aguilar de la Frontera...
Triste vie de chien de chasse en Espagne...
Son histoire :
Cet après-midi on a appelé Sonia, son père a trouvé dans le domaine, ce podenco dans cette situation, il lui a donné tant de peine qu'il l'a pris et il le lui a porté, les photos parlent d'elle-même, la patte paraît être morte et avoir eu une amputation,
le problème qui vient est que celle-ci est dans un chalet en construction où est faite la structure mais il n'y a pas de fenêtres ni des portes, dans ce même emplacement il y'a 4 chiens mâles et Layla, qu'elle suit en accueil parce qu'elle n'a rien eu pour elle, durant presqu'une année où celle-ci là, dans sa maison il y a aussi un autre mâle, et on ne peut pas le lui porter.
Il a besoin d'urgence de l'opérer Elle n'a pas non plus de lieu d'accueil ou le mettre après une opération un endroit sain pour éviter toute infection........c'est un mâle qui doit avoir 1 an pas bien plus il était seule dans cet état , je pense que sa blessure vient d'une piège
Le Nº de COMPTE EST de
CAJASUR 2024 0197 91 3300000555,
AIDE le PODENCO pour son OPÉRATION
nous CALCULONS QUE SERA UN PEU PLUS DE de 400 €.
SÛREMENT ILS L'OPÈRENT DEMAIN, ON A BESOIN DE L'ACCUEIL URGENT POUR ÊTRE RÉCUPÉRÉ S'IL RETOURNE dans cet endroit il aura une infection cela n'aura servi à rien
--> pour tout contact et renseignements :
salvanimal-france@neuf.fr
Triste vie de chien de chasse en Espagne...
Son histoire :
Cet après-midi on a appelé Sonia, son père a trouvé dans le domaine, ce podenco dans cette situation, il lui a donné tant de peine qu'il l'a pris et il le lui a porté, les photos parlent d'elle-même, la patte paraît être morte et avoir eu une amputation,
le problème qui vient est que celle-ci est dans un chalet en construction où est faite la structure mais il n'y a pas de fenêtres ni des portes, dans ce même emplacement il y'a 4 chiens mâles et Layla, qu'elle suit en accueil parce qu'elle n'a rien eu pour elle, durant presqu'une année où celle-ci là, dans sa maison il y a aussi un autre mâle, et on ne peut pas le lui porter.
Il a besoin d'urgence de l'opérer Elle n'a pas non plus de lieu d'accueil ou le mettre après une opération un endroit sain pour éviter toute infection........c'est un mâle qui doit avoir 1 an pas bien plus il était seule dans cet état , je pense que sa blessure vient d'une piège
Le Nº de COMPTE EST de
CAJASUR 2024 0197 91 3300000555,
AIDE le PODENCO pour son OPÉRATION
nous CALCULONS QUE SERA UN PEU PLUS DE de 400 €.
SÛREMENT ILS L'OPÈRENT DEMAIN, ON A BESOIN DE L'ACCUEIL URGENT POUR ÊTRE RÉCUPÉRÉ S'IL RETOURNE dans cet endroit il aura une infection cela n'aura servi à rien
--> pour tout contact et renseignements :
salvanimal-france@neuf.fr
Re: De l'aide pour un pauvre loulou qui a besoin d'une opération urgente !!!
Sur le blog de LN Verdier on en parle:
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/
Faut descendre un peu
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/
Faut descendre un peu
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Re: De l'aide pour un pauvre loulou qui a besoin d'une opération urgente !!!
Terrible l'état de sa patte sectionnée
pekigo- Nombre de messages : 3116
Page 1 sur 1