Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord
4 participants
Page 1 sur 1
Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord
voici un appel à témoin pour deux chiens empoisonnés dans leur jardin
si vous êtes de la région ou si vous y étiez aidez leur propriétaire...
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Marcq_en_Baroeul/actualite/Autour_de_Marcq_en_Baroeul/Wambrechies_Saint_Andre_Bondues/2009/09/22/article_apres-l-empoisonnement-de-ses-chiens-un.shtml
merci de diffuser un maximum...
si vous êtes de la région ou si vous y étiez aidez leur propriétaire...
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Marcq_en_Baroeul/actualite/Autour_de_Marcq_en_Baroeul/Wambrechies_Saint_Andre_Bondues/2009/09/22/article_apres-l-empoisonnement-de-ses-chiens-un.shtml
merci de diffuser un maximum...
danyhu- Nombre de messages : 748
Re: Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord
Voilà 10 ans que je travaille aux puces, à Saint Ouen, toujours avec un chien auprès de moi. Jamais aucun problème.
Mais ces dernières années, je côtoie de plus en plus de gens qui "n'aiment pas les chiens", "ont peur des chiens " , et sont plein de haine pour leur propriétaire. Je rencontre sans arrêt des situations délicates, où il faut faire profil bas, car ces personne sont souvent agressives.... Quand je parle de "haine", c'est vraiment de cela qu'il sagit, et quand on a deux chiens, c'est pire!!! Ils ont beau être sages, discrets, ne gêner personne, je reçois des remarques déplaisantes, des réactions déplacées, alors quil ne se passe rien....et quand il y a des enants, c'est la panique à bord.....et déchainement de menaces et de méchancetés.....
Mais ces dernières années, je côtoie de plus en plus de gens qui "n'aiment pas les chiens", "ont peur des chiens " , et sont plein de haine pour leur propriétaire. Je rencontre sans arrêt des situations délicates, où il faut faire profil bas, car ces personne sont souvent agressives.... Quand je parle de "haine", c'est vraiment de cela qu'il sagit, et quand on a deux chiens, c'est pire!!! Ils ont beau être sages, discrets, ne gêner personne, je reçois des remarques déplaisantes, des réactions déplacées, alors quil ne se passe rien....et quand il y a des enants, c'est la panique à bord.....et déchainement de menaces et de méchancetés.....
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Re: Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord
J'ai rencontré ce couple le lendemain du drame au refuge de Saint-Omer. C'est vraiment horrible... Pauvres loulous innocents, encore la connerie des hommes...
Ils nous ont dit qu'ils veulent reprendre un autre chien en espérant qu cela n'arrivera plus jamais...
Ils nous ont dit qu'ils veulent reprendre un autre chien en espérant qu cela n'arrivera plus jamais...
vdbkelly- Nombre de messages : 81
pekigo- Nombre de messages : 3116
Page 1 sur 1