CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord

4 participants

Aller en bas

Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord Empty Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord

Message  danyhu Sam 26 Sep - 7:10

voici un appel à témoin pour deux chiens empoisonnés dans leur jardin
si vous êtes de la région ou si vous y étiez aidez leur propriétaire...

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Marcq_en_Baroeul/actualite/Autour_de_Marcq_en_Baroeul/Wambrechies_Saint_Andre_Bondues/2009/09/22/article_apres-l-empoisonnement-de-ses-chiens-un.shtml

merci de diffuser un maximum...

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord Empty Re: Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord

Message  la maman de Sacha Sam 26 Sep - 7:44

Voilà 10 ans que je travaille aux puces, à Saint Ouen, toujours avec un chien auprès de moi. Jamais aucun problème.
Mais ces dernières années, je côtoie de plus en plus de gens qui "n'aiment pas les chiens", "ont peur des chiens " , et sont plein de haine pour leur propriétaire. Je rencontre sans arrêt des situations délicates, où il faut faire profil bas, car ces personne sont souvent agressives.... Quand je parle de "haine", c'est vraiment de cela qu'il sagit, et quand on a deux chiens, c'est pire!!! Ils ont beau être sages, discrets, ne gêner personne, je reçois des remarques déplaisantes, des réactions déplacées, alors quil ne se passe rien....et quand il y a des enants, c'est la panique à bord.....et déchainement de menaces et de méchancetés.....
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord Empty Re: Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord

Message  vdbkelly Sam 26 Sep - 11:32

J'ai rencontré ce couple le lendemain du drame au refuge de Saint-Omer. C'est vraiment horrible... vomit Pauvres loulous innocents, encore la connerie des hommes...
Ils nous ont dit qu'ils veulent reprendre un autre chien en espérant qu cela n'arrivera plus jamais...

vdbkelly

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Hénin Beaumont 62
Emploi/loisirs : Professeur des écoles et bénévole SPA Saint-Omer
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord Empty Re: Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord

Message  pekigo Dim 27 Sep - 8:08

Trop triste pour ces pauvres loulous mais, pourquoi les avoir laisser dehors alors qu'ils avaient déjà été empoisonnés en mai dernier hein bis
Que les coupables soient retrouvés et emprisonnés Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord 090927101047394795 flamme
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord Empty Re: Appel à témoins: chiens empoisonnés dans le Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser