WAX-MAXI (20 septembre 2009)
+2
carine
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1
WAX-MAXI (20 septembre 2009)
Malgré leur journée portes-ouvertes adoptions du mois d'août, WAX (rebaptisé MAXI) est toujours chez Gabi...
Enfin, il n'y est pas malheureux, loin de là !!!
Gabi a écrit :
" Maxi est un peu "lent" aussi intellectuellement, il manque d'éducation mais il adore apprendre et il est très volontaire. Nous lui avons fait passer des examens (dont une Tomographie Numérique) mais aucune raison n'a été trouvée expliquant ses faiblesses, jusqu'à maintenant... "
Enfin, il n'y est pas malheureux, loin de là !!!
Gabi a écrit :
" Maxi est un peu "lent" aussi intellectuellement, il manque d'éducation mais il adore apprendre et il est très volontaire. Nous lui avons fait passer des examens (dont une Tomographie Numérique) mais aucune raison n'a été trouvée expliquant ses faiblesses, jusqu'à maintenant... "
Re: WAX-MAXI (20 septembre 2009)
il est MAGNIFIQUE !!!!! quelles belles photos et quel beau chien !! il n'a plus de problèmes apparemment !!!! alors lui, vraiment, il est vraiment ressorti de l'au delà hein !!!
carine- Nombre de messages : 3180
oh Waxou comme tu es beau
izzie- Nombre de messages : 1588
La vie est bizarre, lorsque Bea a croise la route de Wax, il s'en ai fallut de peu pour etre euthanasie. Et aujourd'hui c'est un miracle de le voir evolue. Encore une fois Bea ton coeur est enorme . Oozing
oozing- Nombre de messages : 188
Des nouvelles fraiches du bô WAX ? ......... et son triangle sur le front ......... "le doigt de Dieu", mon tout Beau
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Tiens... c'est vrai, j'avais pas remarqué cette jolie tache sur son front...Isa la Parisienne a écrit:Des nouvelles fraiches du bô WAX ? ......... et son triangle sur le front ......... "le doigt de Dieu", mon tout Beau
Je vais me renseigner auprès de Gabi pour avoir des nouvelles...