CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aidez l'association Animal Ami (dept.91)

Aller en bas

Aidez l'association Animal Ami (dept.91) Empty Aidez l'association Animal Ami (dept.91)

Message  Admin Mer 30 Sep - 19:15

Catherine est une amie... Je suis allée la rencontrer, chez elle, lorsque j'habitais sur Paris. Elle fait un boulot formidable au niveau des chats !! pouce

" Bonjour à toutes et à tous,

L'association animal ami, afin de continuer ses actions dans la protection des chats, a besoin d'urgence :

* de familles d'accueil
* de bénévoles pour : aider à participer à diverses manifestations, aider aux après midi d'adoption, aider au nourrissage des chats (même une petite heure par semaine serait déjà beaucoup), pour le suivi des adoptions
* de draps et couvertures usagés
* de don de nourriture (pâtés ou croquettes)
* de produits d'entretien, de sacs poubelles
* un bricoleur pour aider à terminer le montage des étagères et la peinture

L'association recherche également des parrainages pour les chats non adoptables car trop craintifs (soit en offrant un don mensuel de 10 euro ou en offrant de la nourriture pour le chat parrainé).

Si vous êtes intéressés (es) ou si vous connaissez des personnes motivées pour aider les matous,
merci de me contacter au 06 99 01 79 57 ou de 19 heures à 21 heures au 01 69 40 29 60

Merci de bien vouloir diffuser cet appel ... il parait que l'union fait la force ! Je compte sur vous.

Bien cordialement "


Catherine Pommier - Présidente de l'association animal ami
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser