Contre le plumage des oies vivantes
+2
Naty
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Contre le plumage des oies vivantes
La fondation 30 Millions d'Amis lance une pétition contre le plumage des oies vivantes !!
En dépit de la Convention européenne sur le bien-être animal du 22 décembre 1999, interdisant dans son article 23-3 le plumage des oies vivantes, cette pratique, qui heurte la sensibilité de nos concitoyens, continue d'avoir lieu sur le territoire de l'UE.
Elle représente jusqu'à 80% de la collecte mondiale de plumes et les 6 principaux producteurs sont européens, parmi lesquels la Hongrie, la Pologne et la France... Ces pays concentrent à eux seuls, 93% de cette production !
Pour signer la pétition, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/21.html
En dépit de la Convention européenne sur le bien-être animal du 22 décembre 1999, interdisant dans son article 23-3 le plumage des oies vivantes, cette pratique, qui heurte la sensibilité de nos concitoyens, continue d'avoir lieu sur le territoire de l'UE.
Elle représente jusqu'à 80% de la collecte mondiale de plumes et les 6 principaux producteurs sont européens, parmi lesquels la Hongrie, la Pologne et la France... Ces pays concentrent à eux seuls, 93% de cette production !
Pour signer la pétition, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/21.html
Naty- Nombre de messages : 3440
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
patricia- Nombre de messages : 73
Re: Contre le plumage des oies vivantes
une signature de plus de ma part.Oozing
oozing- Nombre de messages : 188
Page 1 sur 1