CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

+2
sylmo
Admin
6 participants

Aller en bas

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Empty Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

Message  Admin Mer 30 Sep - 20:02

LA, C'EST UN BON MATOU QUE LES CHASSEURS ONT PRIS POUR JE NE SAIS QUI ! MAIS AU FAIT MESSIEURS LES CHASSEURS, VOUS AVEZ DES DISTANCES A RESPECTER NON ?

Samedi vers 19 h 30, aux Barrades, une jeune fille de onze ans prenait des photos de ses deux chattes au fond de son terrain près des pieds de vignes quand ses parents l'ont appelé pour sortir.

Moins de cinq minutes après, un coup de fusils retentissait si fort que les propriétaires de la maison se demandaient où était le chasseur. Dans la foulée, ils virent une de leurs chattes rentrer dans la salle à manger complètement apeurée. Un peu plus tard, en la regardant de plus près, ils s'aperçurent qu'elle avait été plombée de la tête aux pieds et qu'il fallait l'emmener chez le vétérinaire.

Certains n'hésitent pas à tirer sur un chat à quelques mètres d'une maison au risque de blesser des enfants.

Le président de la société de chasse a décidé d'en informer le garde-chasse. La famille envisage de porter plainte au nom de la sécurité.

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Vanill11
Vanille quelques minutes avant d'être blessée par les plombs de chasse

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/28/682251-Anglars-Juillac-Le-coup-de-fusil-atteint-le-chat-a-quelques-metres-d-une-maison.html
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Empty Re: Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

Message  sylmo Mer 30 Sep - 20:44

Le chat a-t-il des chance s'en sortir?
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Empty Re: Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

Message  Admin Mer 30 Sep - 20:59

Oui... J'ai déjà eu, en consultation, des chats et aussi des chiens (des Epagneuls bretons) "truffés" de plomb !!! Shocked

A la radio, c'est impressionnant !! What a Face

Tant que les plombs n'ont pas touché un organe vital, on n'y touche pas et l'animal peut très bien vivre comme ça...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Empty Re: Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

Message  la maman de Sacha Mer 30 Sep - 22:14

en effet, mon chien Aliocha avait une miriade de plombs sur tout le corps, y compris tout près de sa colonne, il a vécu avec.... mais bon, ça fait très mal sur le coup!!!
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Empty Re: Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

Message  lorette Jeu 1 Oct - 18:21

sal..................... de chasseurs colere colere colere
lorette
lorette

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Bassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : invalidité/animaux
Date d'inscription : 11/09/2009

http://apsda.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Empty Re: Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

Message  Brownie Ven 2 Oct - 6:23

Dans certains coins, la chasse aux chats est un jeu pour certains chasseurs qui, penauds de ne pas parvenir à assassiner de cerfs ou de sangliers, s'amusent à tuer un ou deux matous... pour passer le temps, pour rigoler un brin ...c'est connu là-bas, tout le monde le sait.

J'ai une copine dans les Landes qui vivait dans un airial, vous savez, ces petites clairières qu'on trouve au sein des pinèdes ...petites maisons landaises dont le terrain n'a pas de cloture : la cloture, c'est la forêt ...Du coup les chasseurs viennent à qq mètres des maisons.

Ma copine aimait les chats mais n'en a plus, elle n'en pouvait plus de ramasser leurs cadavres, à seulement quelques pas de sa maison : les chasseurs lui en ont tué 2.
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Empty Re: Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

Message  Naty Ven 2 Oct - 8:37

Sont vrais ABRUTIS ces chasseurs !!!!( et je pèse mes mots !!)
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison Empty Re: Anglars-Juillac : Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser