CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Petit croisé mâle 9 ans dpt 59 et Belgique

Aller en bas

Petit croisé mâle 9 ans dpt 59 et Belgique Empty Petit croisé mâle 9 ans dpt 59 et Belgique

Message  pekigo Mer 7 Oct - 9:52

Vu sur "rescue" de la part de "Loustic"


"On m'a alertée sur le cas d'un petit chien de 9 ans, abandonné par ses proprios, raison classique : déménagement en appartement.

Les personnes qui avaient le chien voulaient le lâcher en forêt Doubt mais ont appelé une de mes amies qui les en a dissuadé et a réussi à les convaincre de le placer dans une pension d'attente en Belgique. Le chien est aujourd'hui en attente d'une solution très rapide, car il est dans un "refuge" qui a deux ailes : une aile où les chiens sont en attente de solution, une aile où les chiens sont abandonnés. Si les proprios ne se manifestent pas rapidement pour le récupérer (ils ont apparemment le droit de changer d'avis grâce à ce système d'accueil), le petit chien risque gros vu son âge.

c'est un croisé de 6/7 kgs, de couleurs mélangées noir/blanc/gris, type ratier à poils courts.

je n'ai pas de photo

J'ai de la famille dans le Nord mais personne ne peut l'accueillir actuellement, il faut donc trouver un foyer d'accueil, même transitoire, pour lui garantir la vie sauve Amour Après nous recherons des adoptants

Il est apparemment sociable avec les autre animaux, a été élevé avec des enfants, est obéissant, sage et calme. Il semble en apparente bonne santé.

A priori il est à jour de ses vaccins et identifié, mais je ne sais pas s'il est castré

Toute proposition sera étudiée, et je peux demander à une personne de ma famille de le conduire à destination si pas plus de 100 kms autour de Lille.

Me contacter ici ou par mp
diffusion hors rescue OK avec mon tél 06.99.40.20.12

Merci
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser