Croisée Husky de 12 ans - retour - pb d'arthrose
4 participants
Page 1 sur 1
Croisée Husky de 12 ans - retour - pb d'arthrose
Chienne de 12 ans qui a vraiment besoin d'une famille avant l'hiver. C'est très urgent pour elle vu son âge. Elle a besoin d'un bon panier au coin du feu.
Me contacter en mp, je m'y rends régulièrement contacter la SPA et Demander la directrice.
Le refuge SPA de la région des Flandres est situé : 24, rue des Scieries -
59640 DUNKERQUE Tel : 03 28 61 12 00
email : spa.dunkerque@orange.fr
Re: Croisée Husky de 12 ans - retour - pb d'arthrose
Elle est toute belle pourquoi son retour
pekigo- Nombre de messages : 3116
Elle a de l'arthrose au cou et sa nouvelle maîtresse (elle ne pouvait pas le savoir...) la prise par le cou et elle s'est retournée pour attraper sa main, et la pincé. Mais sa réaction est normal compte tenu de la douleur que ce geste a dû lui infligé, et le peu de temps (qq jours) qu'elle était chez elle.
Il faut juste qu'elle soit traitée et que l'adoptant y fasse attention, elle a 12 ans aussi.
Ma "petite ", croisée Caniche a été malmenée aussi par le passé, avant que je ne l'adopte, elle aussi a tendance à pincer si on la poursuit par ex un peu trop (surtout les enfants). A nous de s'adapter. Quelques réprimandes adressées à la chienne et aux enfants et le tour est joué.
Cette louloute a besoin qu'on prenne en considération son âge, et pas seulement sa taille. Je ne prend jamais mes chiens par le cou pour les emmener quelque part moi... , ils detestent ça en général.
Il faut juste qu'elle soit traitée et que l'adoptant y fasse attention, elle a 12 ans aussi.
Ma "petite ", croisée Caniche a été malmenée aussi par le passé, avant que je ne l'adopte, elle aussi a tendance à pincer si on la poursuit par ex un peu trop (surtout les enfants). A nous de s'adapter. Quelques réprimandes adressées à la chienne et aux enfants et le tour est joué.
Cette louloute a besoin qu'on prenne en considération son âge, et pas seulement sa taille. Je ne prend jamais mes chiens par le cou pour les emmener quelque part moi... , ils detestent ça en général.
Je comprend qu elle veuille lui pincer la main ,ça ne fait pas du bien , en plus si cette pauvre chienne a de l arthose.Je n aime pas voir les gens attraper leurs chiens par le cou ,j en ais 4 et jamais je n attraperais un de mes chiens par le cou.
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Qu'entendez vous par "par le cou"? Par le collier ou bien par la peau du cou?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Je ne pense pas que ce soit par le collier mais bien par le cou, ou la peau du cou. On cherche une famille à cette vieille chienne pour qu'elle puisdse y finir ses jours sereinement.
Mais faut être malade Avec ou sans arthrosecorinnedunkerque a écrit:Je ne pense pas que ce soit par le collier mais bien par le cou, ou la peau du cou. On cherche une famille à cette vieille chienne pour qu'elle puisdse y finir ses jours sereinement.
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.