CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anna cherche une pension pour TCHARA (30 septembre 2008)

2 participants

Anna cherche une pension pour TCHARA (30 septembre 2008) Empty Anna cherche une pension pour TCHARA (30 septembre 2008)

Message  Admin Mar 30 Sep - 9:08

Résumé de la situation : TCHARA devrait être partie d'ici depuis longtemps déjà. Je rappelle que je ne suis pas Famille d'Accueil et que le temps d'hébergement des chiens doit durer le temps de leur convalescence uniquement.

Anna est la seule personne responsable de TCHARA car c'est elle qui a demandé à la faire rapatrier de Russie. L'association Rêve d'Alfa n'a fait que transmettre sa demande sur Rescue.

Anna ne peut pas prendre TCHARA chez elle (petit appartement parisien avec moquette au sol). Personne ne se proposant pour adopter TCHARA, Anna cherche donc une "pension" pour elle (sol lisse indispensable). Anna et ses amies russes peuvent payer 250 euros par mois pour la pension de TCHARA.

Quelqu'un aurait-il une idée ??
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Anna cherche une pension pour TCHARA (30 septembre 2008) Empty Re: Anna cherche une pension pour TCHARA (30 septembre 2008)

Message  floflo Mar 30 Sep - 13:53

c'est bien dommage tout ça Crying or Very sad
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517

Anna cherche une pension pour TCHARA (30 septembre 2008) Empty Re: Anna cherche une pension pour TCHARA (30 septembre 2008)

Message  Invité Mar 30 Sep - 15:52

Il y a cette pension du côté du Mans, sinon Mchristine en connait une également qui a l'air très bien

Bonjour à tous, ça y est ma pension canine "toutes catégories" ouvre ses portes le 4 aout 2008, avec un forfait spécial association: 200 euros par chien et par mois ( hors frais vétérinaire ) , pour les particuliers: 10 euros par jour nourri croquettes (royal canin) ou 9 euros par jour sans nourriture. La pension "LILO-TOUTOUS" se trouve: "la membrolle" 72510 MANSIGNE. 24 chenils de 2m sur 3m avec un enclos de 9m carré chacun (possibilité 2 chiens par chenil), 1200 m carré de terrain de détente avec un bassin de 25 m carré. Pour tous renseignements et réservations: mme Corinne Engler Drapier: 02 43 92 21 28 ou 06 75 67 20 54. (cocorott 72).

et celle de Mchristine:

M. et Mme Duez
Rue Meuris Marais 1
7321 Blaton
Belgique

Téléphone
de Belgique: 069 57 58 48
de France: 00 32 69 57 58 48

Gsm :
de Belgique: 0476 44 26 14
de France: 00 32 476 44 26 14

C'est triste de devoir en arriver là Sad

Invité
Invité

Message  Admin Mar 30 Sep - 17:09

Je pense qu'Anna cherche en fait une "pension familiale" où TCHARA vivrait en famille et non pas en box... Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  Invité Mar 30 Sep - 19:13

Je connais la position d'aujourd'hui les TCHARA. Il y a longtemps je connais. Je suis toujours son destin. N'écrivait rien sur le forum. De qu'écrire - je ne peux pas décider de la Russie ce problème ? Beatris si vous-mêmes, vous avez ouvert pour tous ce problème, me permettez de s'adresser à tous les participants du forum après l'aide.

Plus loin est en russe un texte très complexe pour "l'interprète". Je veux pour que tout m'aient compris correctement.
Demande Anna de m'aider traduire.

Анют, переведи дальше, я очень надеюсь, что кто-то отклинеться.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Sep - 19:39

Чара приехала во Францию, потому-что это увеличивает многократно ее шансы найти себе любящих хозяев и дом.
Мы так думали и надеемся до сих пор.
Я не могу объяснить почему. Возможно люди милосерднее, возможно условия жизни обычных граждан обустроенне, но в вашей стране отношение к инвалидам (и к людям прежде всего) добрее. Мне стыдно за свою страну, но в ней слишком много безразличия, непонимания, а порой и жестокости.
Тем не менее я несколько лет занимаюсь устройством животных-инвалидов и у меня получается найти им хозяев.

Я не пытаюсь учить вас как это делать. Я просто поделюсь опытом. И это призыв помочь.
Я чувствую себя очень обязанной и беспомощной. Потому что у меня "связаны руки". Я знаю как сделать, но не могу ничего сделать - я не знаю языка, не знаю куда именно обращаться.

Прежде всего надо сделать так, чтоб об этой конкретной собаке, не просто "собаке", а о личности! узнало как можно больше народу. Кто сейчас знает про Чару? Несколько человек - гости этого форума, и еще несколько - гости форума "Мечта Альфы" ВСЕ!!!!
Какое население Парижа, страны, Европы? Глобализация? Так это нам на руку. Нет границ - все вместе.

Мы всегда привлекаем центральные Средства Массовой Информации. Именно центральные газеты с тиражами 10 миллионов, центральные каналы телевидения, радио.
Если население Москвы 20 мнл, то эти газеты прочтет каждый второй житель.
Нет, у меня не стоит очередь за собаками-инвалидами, но после каждого выпуска такой статьи (именно полноценной статьи с фотографиями, а не просто заметка) - шквал звонков, пускай просто спрашивают "жива ли?" или "чем можно помочь?", но есть из тысячи этот самый долгожданный звонок "я готов, я хочу взять эту собаку!!!!"

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Sep - 19:54

Телевидение. Обычно это передача про животных. Как "Анимал Пленнет". Репортаж про одну конкретную собаку.
Но , по секрету, больше откликов, если этот репортаж показывает передача для домохозяек или мам с маленькими детьми.
Например: http://rutube.ru/tracks/153017.html?v=3a839d4bf180b8fde8a1138f9156aa69

Радио. Практически не важно какой канал, главное, чтоб трансляция шла или утром или вечером в часы, когда люди едут на работу/с работы. В другое время люди радио не слушают - только в машинах.

Забыла о газетах.
Есть такая газета в Москве "Метро" ее выпускает метрополитен и бесплатно раздает в вагонах и станциях метро - КАЖДЫЙ КТО ЕДЕТ В МЕТРО БЕРЕТ БЕСПЛАТНО ЭТУ ГАЗЕТУ! представляете какая аудитория читателей.
Нет у вас ничего похожего?
Ну и как выше говорила, все возможные газеты и журналы с большими тиражами.

Благотворительные вечера.
Разные фонды защиты животных, растений, природы.........много разных, проводят вечера для публики. На этих вечерах мы показываем фильмы про приюты вообще и про отдельных собак, преимущественно инвалидов. Редко когда находиться хозяин, но находяться спонсоры, которые, спасибо им, помогают оплатить лечение и существование.

Интернет.
Сразу скажу результата дает мало, но уж если дает то точно в точку! Люди которым не лень лазить по всемрной сети и искать себе собаку - друга на всю жизнь, если уж решились то точно не передумают.
Поэтому статьи в интернете не отметаем. Опять же если помещаешь статьи на тематические сайты помощи животным, то там тусуются люди такие как мы с вами, у которых своих подопечных много и взять еще одну ТЯЖЕЛУЮ собаку они не могут.
И мы помещаем эти статьи на форумы опять же домохозяек - где в основном цветочки, кулинария, мода, и как встретить мужа с работы......

Dernière édition par Lena le Mar 30 Sep - 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Sep - 20:22

Иногда это на благотворительной основе, чаще платно. Покупаем рубрику в газете или эфирное время в ТВ, Радио.
Как правило PR собаки обходиться дороже, чем ее лечение.

И я обращаюсь с призывом о помощи! Нас сдесь 50 человек! У кого-то есть знакомые на телевидени, у кого-то в газетах. Случайные знакомые или давно забытые связи. Вспомните их, может они помогут нам в рекламе нашей Чары.
Какую-то часть я смогу оплатить. К большому сожалению, даже если оставлю всех подопечных без средств, больше 1000 евро не потяну.
Мы рекламировали Чару в России - не получилось Sad Другие собаки на колясках нашли себе дом, а с Чарой не получилось.
Вы не представляете сколько Чара сменила домов, временных хозяев, приютов за год ее жизни в России. Каждые 2 месяца ей приходилось переезжать в новое место. Мы боролись за ее жизнь и не перестанем - она нам очень дорога. Ее жизнелюбие должно быть вознаграждено. После того как эта собака 2 месяца парализованная самостоятельно выживала на улице - слово "эфтаназия" даже произносить рядом с ней стыдно. Чтож мы за люди после этого!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Oct - 15:14

La semaine en arrière a écrit, mais probablement Anna sans Internet. J'essaie de traduire. Je demande pardon s'il n'est pas clair de résulter. C'est très important pour moi, Beatris et Tchara.

Tchara est venue à la France, à celui-là-que cela augmente plusieurs fois ses chances de trouver à lui-même les maîtres aimant et la maison. Nous pensions ainsi et nous espérons jusqu'ici. Je ne peux pas expliquer pourquoi. Probablement les gens est plus charitables, il est possible les conditions de la vie des citoyens ordinaires обустроенне, mais dans votre pays la relation aux invalides (et est plus bonne aux gens avant tout). J'ai honte pour le pays, mais dans elle il y a trop d' indifférence, les incompréhensions, mais parfois et la cruauté. Néanmoins je m'occupe quelques années de l'installation des animaux-invalides et chez moi il se trouve à trouver les maîtres.
Je ne tente pas de vous apprendre comme lui faire. Je ferai part simplement de l'expérience. C'est l'appel d'aider.
Je me sens beaucoup engagé et impuissant. Parce que chez moi "on lie les mains". Je connais comme faire, mais je ne peux rien faire - je ne connais pas la langue, je ne connais pas où s'adresser notamment. Avant tout il faut faire ainsi pour que sur ce chien concret, non simplement au "chien", mais sur la personnalité! A appris le plus possible à peuple. Qui connaît maintenant sur Tchara ? Quelques personnes - les visiteurs de ce forum, et encore quelques - les visiteurs du forum "le Rêve de l'Alpha" TOUT!!!!
Quelle population de Paris, le pays, l'Europe ? La mondialisation ? Ainsi cela à nous sur la main. Il n'y a pas de frontières - tout ensemble.
Nous attirons toujours les Médias centraux. Notamment les journaux centraux avec les tirages de 10 millions, les canaux centraux de la télévision, la radio. Si la population de Moscou 20 millions, ces journaux seront lus par habitant chaque deuxième. Non, je n'ai pas de tour après les chiens-invalides, mais après chaque émission d'un tel article (notamment l'article à valeur requise avec les photos, et non simplement la note) - la rafale des coups de téléphone, si lance demandent simplement "est vivante ?" Ou "que l'on peut aider ?", mais il y a de mille ce coup de téléphone le plus longtemps attendu "moi est prêt, je veux prendre ce chien!!!!"

Dernière édition par Lena le Lun 6 Oct - 15:20, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Oct - 15:15

La télévision. C'est d'habitude la transmission sur les animaux. Comme "Animal Plennet". Le reportage sur un chien concret. Mais, en secret, il y a plus de résonances, si ce reportage est montré par la transmission pour les ménagères ou les mères avec de petits enfants.
Par exemple : http://rutube.ru/tracks/153017.html ? v=3a839d4bf180b8fde8a1138f9156aa69

la Radio. Non pratiquement considérablement quel canal, l'essentiel pour que la retransmission aille ou le matin ou le soir par heures, quand les gens vont sur le travail/avec du travail. Dans un autre temps les gens de la radio n'écoutent pas - seulement dans les voitures.

A oublié les journaux. Il y a un tel journal à Moscou son "Métro" produit le métropolitain et distribue gratuitement dans les wagons et les stations de métro - CHACUN QUI va Dans le MÉTRO PREND GRATUITEMENT CE JOURNAL! Présentez quel auditoire des lecteurs. Il n'y a rien chez vous semblable ? Eh bien, et comme disait plus haut, les journaux tous possibles et les revues avec de grands tirages.

Les soirs de bienfaisance. De différents fonds de la protection des animaux, les plantes, la nature. ........ Beaucoup différent, passent les soirs pour le public. Ces soirs nous montrons les films sur les refuges en général et sur les chiens séparés, principalement les invalides. Rarement quand se trouver le maître, mais Trouver les sponsors, qui, merci par lui, aident à payer le traitement et l'existence.

Internet. Je dirai à la fois du résultat donne peu, mais vraiment si donne cela exactement au point! Les gens par qui non la paresse de grimper selon Internet les réseaux et chercher à eux-mêmes le chien - l'ami ne changeront pas d'avis pour la vie, si vraiment se sont décidés cela exactement. C'est pourquoi l'article dans Internet nous ne rejetons pas. De nouveau si tu places les articles sur les sites thématiques de l'aide par l'animal, là тусуются les gens tels que nous avec vous, qui sous tutelle ont beaucoup d' et prendre encore un chien LOURD eux ne peuvent pas. Et nous plaçons ces articles sur les forums de nouveau les ménagères - où pour l'essentiel les fleurettes, l'art culinaire, la mode, et comme rencontrer le mari du travail......

Dernière édition par Lena le Lun 6 Oct - 15:32, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Oct - 15:30

Parfois cela à la base de bienfaisance, plus souvent Payer. Nous achetons la rubrique dans le journal ou le temps d'antenne dans le TV, la Radio. En général PR les chiens se passer est plus cher, que son traitement.
Et je fais appel sur l'aide! De nous сдесь 50 personnes! Quelqu'un a des connaissances sur TV, chez quelqu'un dans les journaux. Les amis de rencontre ou il y a longtemps les liens oubliés. Se les rappelez, peut eux nous aideront dans la publicité couds Tchara.

Je pourrai payer Quelque partie. Au grand regret, même si je laisserai tout sous tutelle sans moyens, il est plus grand 1000 euros je ne siroterai pas.
Nous faisions de la publicité pour Tchara en Russie - n'a pas résulté d'Autres chiens sur les landaus ont trouvé à lui-même la maison, mais avec Tchara n'a pas résulté.
Vous ne présentez pas combien de Tchara a remplacé des maisons, les maîtres temporaires, les refuges pour l'année de sa vie en Russie. Tous les 2 mois elle devait déménager à une nouvelle place. Nous luttions pour sa vie et nous ne cesserons pas - elle nous est très chère. Son amour de la vie doit être rémunéré. Après ce chien paralysé survivait 2 mois indépendamment dans la rue - le mot "L'euthanasie" même prononcer à côté d'elle on a honte. Чтож nous pour les gens après cela!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 8 Oct - 3:03

Bonjour!
D'abord merci beaucoup Beatrice d'avoir ouvert ce theme, on espere que cela pourrait aider Tchara...
Merci pour l'adresse d'un refuge en Belgique!! Ce n'est pas tout a fait pour Tchara parce qu'elle demande bcp d'attention et elle est tres joyeuse, enfermer a dans un box ca serait triste( Au pire des cas - vraiment cas extreme - on pourrait s'en servir, j'espere que ca n'arrivera pas, merci pour l'adresse et votre aide!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé