Petite pensée...
+2
noisette
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Petite pensée...
... avec LOOPING, m'avait été signalé le "cas" d'un Carlin en TRES mauvais état de peau, arrivé en fourrière, en Seine-et-Marne...
La fourrière disait de lui que c'était un "pot de pus" !!!
Tatoué, les propriétaires ont été contactés et ont répondu qu'ils "en avaient marre de dépenser des sous pour soigner ce chien" et qu'ils ne viendraient pas le chercher !!
Je devais le récupérer la semaine prochaine... Avant-hier, la fourrière l'a envoyé en clinique vétérinaire tellement son état s'était aggravé... Et j'ai appris qu'il était mort, hier, à la clinique véto... Pauvre petit... Nous n'aurons rien pu faire pour lui...
La fourrière disait de lui que c'était un "pot de pus" !!!
Tatoué, les propriétaires ont été contactés et ont répondu qu'ils "en avaient marre de dépenser des sous pour soigner ce chien" et qu'ils ne viendraient pas le chercher !!
Je devais le récupérer la semaine prochaine... Avant-hier, la fourrière l'a envoyé en clinique vétérinaire tellement son état s'était aggravé... Et j'ai appris qu'il était mort, hier, à la clinique véto... Pauvre petit... Nous n'aurons rien pu faire pour lui...
noisette- Nombre de messages : 890
Brownie- Nombre de messages : 1918
Re: Petite pensée...
le problème est que les gens travaillant à la fourrière sont des gens de mairie, et pas forcément attirés par la cause animale... ils font un job, et ils le font mal,... comme certains à Béhune..
carine- Nombre de messages : 3180
Et alors rien ne va être fait contre les maîtres de ce chien?
Nikita- Nombre de messages : 1577
Repose en paix petit carlinou
Tu étais bien mal tombé sur des maîtres pas digne de vouloir dépenser un centime de plus
Tu étais bien mal tombé sur des maîtres pas digne de vouloir dépenser un centime de plus
pekigo- Nombre de messages : 3116
Pff ben j'espère qu'ils vont recevoir la facture ces gens là.
Fallait se renseigner avant de prendre un Carlin. Toutes races a ses avantages et ses inconvénients si je peux dire ça.
Ils auraient mieux fais de rester devant la télé le jour où ils ont été chercher ce pti loup.
Reposes toi bien petit amour. Tu es franchement bien mieux là où tu es.
Fallait se renseigner avant de prendre un Carlin. Toutes races a ses avantages et ses inconvénients si je peux dire ça.
Ils auraient mieux fais de rester devant la télé le jour où ils ont été chercher ce pti loup.
Reposes toi bien petit amour. Tu es franchement bien mieux là où tu es.
Invité- Invité
Page 1 sur 1