Cari, braque 9 ans très malade
4 participants
Page 1 sur 1
Cari, braque 9 ans très malade
bonjour
je fait ce sujet pour vous présenter Cari, arrivée d'Espagne où elle a été opérée d'une grosse tumeur à l'oeil.
Après analyse, la tumeur est maligne, la pire qui soit.
Elle souffre aussi de leishmaniose.
Actuellement chez aubergedes4pattes sur rescue en FA, elle a besoin de beaucoup de soins et d'attention. Si elle est mise sous chimio thérapie, les frais vétérinaires seront énormes et il n'y a quand même peu de chance qu'elle s'en sorte.
Si on ne le fais pas, elle sera sous anti douleur pour limiter sa souffrance.
Voilà d'ici une semaine nous serons fixé sur le traitement que l'on fera.
Dans tous les cas, je souhaite solliciter votre bon coeur pour financer ses traitements.
Par miracle, si quelqu'un voulait la prendre chez lui pour le reste de sa vie, qu'elle soit bien soignée et chouchoutée. Je suis une maison pour chiens, elle est très mignonne avec les autres chiens, mais j'ai quand même un peu peur qu'il y ai un chien qui la bouscule et lui fasse mal en jouant.
Elle est propre, très calme, peut rester seule, ne fais aucune bêtise, n'aboie pas.
Elle n'aime pas les chats et les poules, sans doute a chasée plus jeune.
je fait ce sujet pour vous présenter Cari, arrivée d'Espagne où elle a été opérée d'une grosse tumeur à l'oeil.
Après analyse, la tumeur est maligne, la pire qui soit.
Elle souffre aussi de leishmaniose.
Actuellement chez aubergedes4pattes sur rescue en FA, elle a besoin de beaucoup de soins et d'attention. Si elle est mise sous chimio thérapie, les frais vétérinaires seront énormes et il n'y a quand même peu de chance qu'elle s'en sorte.
Si on ne le fais pas, elle sera sous anti douleur pour limiter sa souffrance.
Voilà d'ici une semaine nous serons fixé sur le traitement que l'on fera.
Dans tous les cas, je souhaite solliciter votre bon coeur pour financer ses traitements.
Par miracle, si quelqu'un voulait la prendre chez lui pour le reste de sa vie, qu'elle soit bien soignée et chouchoutée. Je suis une maison pour chiens, elle est très mignonne avec les autres chiens, mais j'ai quand même un peu peur qu'il y ai un chien qui la bouscule et lui fasse mal en jouant.
Elle est propre, très calme, peut rester seule, ne fais aucune bêtise, n'aboie pas.
Elle n'aime pas les chats et les poules, sans doute a chasée plus jeune.
Re: Cari, braque 9 ans très malade
Très franchement, quitte à choquer je trouve qu'il y a des cas où on devrait purement et simplement choisir l'euthanasie, tout en douceur : ce serait un acte de vraie générosité.
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Je ne suis pas choquée Isa, je pense la même chose.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Idem, si son oeil la fait souffrir. La chimiothérapie (comme la radiothérapie) chez les chiens et chats, et très onéreuse et ne fait que prolonger de quelques semaines, quelques mois...
Page 1 sur 1