Tite FOSSETTE (27 octobre 2009)
5 participants
Page 1 sur 1
Tite FOSSETTE (27 octobre 2009)
Eh oui, même si on en parle pas trop, toujours là, la 'tite FOSSINETTE...
Complètement adaptée et intégrée à la maisonnée, elle a ses habitudes et elle en change aussi parfois...
Les dernières semaines, le soir, elle allait se coucher dans l'un des fauteuils du salon (qu'elle repère très bien et elle y saute sans se casser la figure à côté) !!
Depuis quelques jours, elle est de retour dans le bureau, avec certains autres, près de moi et elle a décidé de squatter le petit panier rond...
Complètement adaptée et intégrée à la maisonnée, elle a ses habitudes et elle en change aussi parfois...
Les dernières semaines, le soir, elle allait se coucher dans l'un des fauteuils du salon (qu'elle repère très bien et elle y saute sans se casser la figure à côté) !!
Depuis quelques jours, elle est de retour dans le bureau, avec certains autres, près de moi et elle a décidé de squatter le petit panier rond...
Re: Tite FOSSETTE (27 octobre 2009)
P'tite Fossette
Un ptit amour sur patte.. elle profite de la douceur d'un foyer.. "on est bien chez Béa"
Un ptit amour sur patte.. elle profite de la douceur d'un foyer.. "on est bien chez Béa"
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Rhoooo, trop bête quand-même que Fossette n'attire pas les adoptants elle est si mignonne !
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Le fait qu'elle soit aveugle ne facilite pas l'adoption . Et pourtant elle est bien mignonne
Je repropose un post sur Rescue .
Je repropose un post sur Rescue .
lea- Nombre de messages : 721
Oui Lea, je vais le créer (j'ai du temps, en ce moment... )lea a écrit:...Je repropose un post sur Rescue .
Quoique... quand je vois les 8 ou 10 pages sur les vieux chiens et handicapés...
Page 1 sur 1