CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne )

4 participants

Aller en bas

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Empty Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne )

Message  Admin Jeu 5 Nov - 19:40

Une photo pour que vous remettiez de qui je parle ...

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Galgos13

Nous vous montrons des nouvelles de la récupération de Kim et de la petite, les deux galguitas dégagées par APAME … Par chance, nous pouvons voir la petite dans ces photos, jouant avec d'autres chiens… sa gale s'est énormément amélioré… et elle est maintenant heureuse

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Galgos14

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Galgos15

Mais pour KIM nous n'avons encore pas de nouvelles tellement bonnes, il est pas au top. Elle a donné
des test positifs à la leishmaniose et sa récupération de gale est déjà compliquée… voyez dans les photos
qu'elle veut seulement être au lit, à la chaleur…

Depuis ici nous envoyons tout l'esprit du monde à leur famille d'accueil, et à cet ange qui la garde... MERCI ! ! !

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Galgos16

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) 091105091055671746

Présidente Association Salvanimal-France
salvanimal-france@neuf.fr
www.salvanimal-france.com


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Nov - 20:04, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Empty Re: Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne )

Message  Naty Jeu 5 Nov - 19:58

No Je trouve la maman triste, son regard est comme éteint Sad
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Empty Re: Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne )

Message  sylmo Jeu 5 Nov - 20:57

Éteint... C'est tout à fait ça.... Elle n'a plus son bébé pour la motiver...
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Empty Re: Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne )

Message  pekigo Ven 4 Déc - 8:53

Oui, elle est triste et son regard n'a plus de vie mouchoir mouchoir mouchoir
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne ) Empty Re: Des nouvelle de la Galga et son chiot plein de gale dans la rue (Espagne )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser