CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On parle de Cani-Nursing - sur le Net

4 participants

Aller en bas

On parle de Cani-Nursing - sur le Net Empty On parle de Cani-Nursing - sur le Net

Message  Admin Sam 7 Nov - 13:15

15 octobre 2009 :

Suite à l'énorme diffusion (grâce à vous tous) et à la grande chaîne de solidarité créée autour de ZIA, je reçois de nombreux e-mails, MP, etc chaque jour... Cool

Je tenais à remercier Sandryne RICHER (association Stéphane Lamart) qui a fait circuler cet e-mail :

VOICI LE LIEN POUR VOIR LES BONNES NOUVELLES DE "ZHIA" la petite de 6 mois remplie de gale :

https://caninursing.forumsactifs.net/amnesia-femelle-de-6-mois-gale-f182/?sid=798c31f58b68398de2a3e387ad9e0ba2

Franchement, vous pouvez vous inscrire sur ce site, ça vaut le coup !! CANI NURSING ne sauve que des chiens malades et handicapés et vous pouvez suivre chaque jour l'évolution des loulous malades !!

Je vous conseille donc vivement ce site très émouvant !!

Un grand merci à BEATRICE PARNOT, la fondatrice et responsable de l'asso.
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Cani-Nursing - sur le Net Empty Re: On parle de Cani-Nursing - sur le Net

Message  Admin Sam 7 Nov - 13:16

23 octobre 2009 :

Un autre e-mail qui circule sur le net, ce soir :

De Josy CANOVA (protectrice suisse)

On parle de Cani-Nursing - sur le Net 091023080829406929On parle de Cani-Nursing - sur le Net 091023080847851557 ma Béa !! Et encore merci pour tout ce que tu fais avec ton team !!!


Jojo

Notre association a pour but de proposer un hébergement temporaire pour des chiens ayant besoin d'un suivi physique et/ou psychologique avant de pouvoir rejoindre leur Famille d'Accueil ou leur Famille d'Adoption.

Merci à tous ceux qui participent à la vie de cette association !
Notre association a pour but de proposer un hébergement temporaire pour des chiens ayant besoin d'un suivi physique et/ou psychologique avant de pouvoir rejoindre leur Famille d'Accueil ou leur Famille d'Adoption.

Merci à tous ceux qui participent à la vie de cette association !
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Cani-Nursing - sur le Net Empty Re: On parle de Cani-Nursing - sur le Net

Message  Nikita Sam 7 Nov - 15:18

Où sont tous nos messages?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Cani-Nursing - sur le Net Empty Re: On parle de Cani-Nursing - sur le Net

Message  Admin Sam 7 Nov - 19:31

Nikita a écrit:Où sont tous nos messages?
Je les ai recopié et j'ai éclaté les différents posts... Cool
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Cani-Nursing - sur le Net Empty Re: On parle de Cani-Nursing - sur le Net

Message  Nikita Dim 8 Nov - 7:32

Ouf!!! je croyais qu'il y avait un bug comme sur cani-seniors et que tout avait été effacé.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Cani-Nursing - sur le Net Empty Re: On parle de Cani-Nursing - sur le Net

Message  choupi91 Mar 10 Nov - 16:00

AVE
choupi91
choupi91

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Bof
Date d'inscription : 26/06/2008

http://animal-ami.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Cani-Nursing - sur le Net Empty Re: On parle de Cani-Nursing - sur le Net

Message  Unarawenn Mar 7 Sep - 6:41

Comme le nouveau forum est disponible et que Béa a transféré toutes les actualités sur ce dernier. Tous les posts seront verrouillés d'ici la fin de la semaine pour n'avoir qu'un seul forum en activité.
Je vous incite donc à venir vous ré-inscrire et à venir nous re-joindre si vous ne l'avez pas déjà fait.
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Cani-Nursing - sur le Net Empty Re: On parle de Cani-Nursing - sur le Net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser