On parle de Cani-Nursing - sur le Net
4 participants
Page 1 sur 1
On parle de Cani-Nursing - sur le Net
15 octobre 2009 :
Suite à l'énorme diffusion (grâce à vous tous) et à la grande chaîne de solidarité créée autour de ZIA, je reçois de nombreux e-mails, MP, etc chaque jour...
Je tenais à remercier Sandryne RICHER (association Stéphane Lamart) qui a fait circuler cet e-mail :
VOICI LE LIEN POUR VOIR LES BONNES NOUVELLES DE "ZHIA" la petite de 6 mois remplie de gale :
https://caninursing.forumsactifs.net/amnesia-femelle-de-6-mois-gale-f182/?sid=798c31f58b68398de2a3e387ad9e0ba2
Franchement, vous pouvez vous inscrire sur ce site, ça vaut le coup !! CANI NURSING ne sauve que des chiens malades et handicapés et vous pouvez suivre chaque jour l'évolution des loulous malades !!
Je vous conseille donc vivement ce site très émouvant !!
Un grand merci à BEATRICE PARNOT, la fondatrice et responsable de l'asso.
Suite à l'énorme diffusion (grâce à vous tous) et à la grande chaîne de solidarité créée autour de ZIA, je reçois de nombreux e-mails, MP, etc chaque jour...
Je tenais à remercier Sandryne RICHER (association Stéphane Lamart) qui a fait circuler cet e-mail :
VOICI LE LIEN POUR VOIR LES BONNES NOUVELLES DE "ZHIA" la petite de 6 mois remplie de gale :
https://caninursing.forumsactifs.net/amnesia-femelle-de-6-mois-gale-f182/?sid=798c31f58b68398de2a3e387ad9e0ba2
Franchement, vous pouvez vous inscrire sur ce site, ça vaut le coup !! CANI NURSING ne sauve que des chiens malades et handicapés et vous pouvez suivre chaque jour l'évolution des loulous malades !!
Je vous conseille donc vivement ce site très émouvant !!
Un grand merci à BEATRICE PARNOT, la fondatrice et responsable de l'asso.
Re: On parle de Cani-Nursing - sur le Net
23 octobre 2009 :
Un autre e-mail qui circule sur le net, ce soir :
De Josy CANOVA (protectrice suisse)
ma Béa !! Et encore merci pour tout ce que tu fais avec ton team !!!
Jojo
Notre association a pour but de proposer un hébergement temporaire pour des chiens ayant besoin d'un suivi physique et/ou psychologique avant de pouvoir rejoindre leur Famille d'Accueil ou leur Famille d'Adoption.
Merci à tous ceux qui participent à la vie de cette association !
Notre association a pour but de proposer un hébergement temporaire pour des chiens ayant besoin d'un suivi physique et/ou psychologique avant de pouvoir rejoindre leur Famille d'Accueil ou leur Famille d'Adoption.
Un autre e-mail qui circule sur le net, ce soir :
De Josy CANOVA (protectrice suisse)
ma Béa !! Et encore merci pour tout ce que tu fais avec ton team !!!
Jojo
Où sont tous nos messages?
Nikita- Nombre de messages : 1577
Je les ai recopié et j'ai éclaté les différents posts...Nikita a écrit:Où sont tous nos messages?
Ouf!!! je croyais qu'il y avait un bug comme sur cani-seniors et que tout avait été effacé.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Comme le nouveau forum est disponible et que Béa a transféré toutes les actualités sur ce dernier. Tous les posts seront verrouillés d'ici la fin de la semaine pour n'avoir qu'un seul forum en activité.
Je vous incite donc à venir vous ré-inscrire et à venir nous re-joindre si vous ne l'avez pas déjà fait.
Je vous incite donc à venir vous ré-inscrire et à venir nous re-joindre si vous ne l'avez pas déjà fait.
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Page 1 sur 1