Visite véto ce matin (21 novembre 2009)
+16
rescue idf
carine
martie
lea
Saranell 11
Isa la Parisienne
danyhu
victoire
sylmo
CATHetAPY
Admin
Bragance
Unarawenn
pekigo
dakochat
Naty
20 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AMNESIA (femelle de 6 MOIS - gale) - ADOPTEE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Visite véto ce matin (21 novembre 2009)
Ma foi! il prépare une cachotterie pour Noël en toute innonence
pekigo- Nombre de messages : 3116
C'est super son rétablissement!!
Bérangère- Nombre de messages : 368
Naty, je suis de tout coeur avec toi.... je vis un peu la même chose.
Ne baisse pas les bras, essaie des arguments: les qualités de Zia, ton amour pour elle...lui montrer comme la vie est facile avec elle, que ça ne cha,nge pas tant que ça votre quotidien....
La taille c'est relatif!
Au départ, je pensais adopter un chien bien plus petit que Sacha!! J'ai bien fait de ne pas m'arrêter à sa taille, ce qui compte c'est le comportement, la capacité d'adaptation.
Ne baisse pas les bras, essaie des arguments: les qualités de Zia, ton amour pour elle...lui montrer comme la vie est facile avec elle, que ça ne cha,nge pas tant que ça votre quotidien....
La taille c'est relatif!
Au départ, je pensais adopter un chien bien plus petit que Sacha!! J'ai bien fait de ne pas m'arrêter à sa taille, ce qui compte c'est le comportement, la capacité d'adaptation.
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
un coup de coeur ça ne se contrôle pas...du coup, les arguments sur sa taille ne tiennent pas la route :)
Regarde moi : j'ai une peur bleue des malinois et j'avais dit "plus jamais de shar peï ou de gros chiens" ... et j'ai eu un coup de foudre pour Zia ! Jamais je n'aurais cru aimer ainsi cette louloute et pourtant...
Pareil pour paris...c'était le plus laid bébé bichon du monde ! en plus malade ! ( la teigne...une crasse à ravoir pfff )...et pourtant, je l'ai aimé en un regard...c'était elle et pas une autre .
Si Zia t'es précieuse, bats toi pour la garder... montre ton attachement à ton mari...explique lui clairement ce que l'idée de ne pas la garder provoque en toi...
Peut-être garde t'il cette décision pour vous faire une surprise à Noël...
je ne peux pas imaginer qu'il renonce à une perle comme Zia... c'est une boulette pleine d'amour...comment ne pas vouloir la garder près de soi.
j'ai mis des semaines à accepter son départ après seulement 6 jours...alors, je n'ose pas imaginer, après autant de semaines, ce que tu vas ressentir
Regarde moi : j'ai une peur bleue des malinois et j'avais dit "plus jamais de shar peï ou de gros chiens" ... et j'ai eu un coup de foudre pour Zia ! Jamais je n'aurais cru aimer ainsi cette louloute et pourtant...
Pareil pour paris...c'était le plus laid bébé bichon du monde ! en plus malade ! ( la teigne...une crasse à ravoir pfff )...et pourtant, je l'ai aimé en un regard...c'était elle et pas une autre .
Si Zia t'es précieuse, bats toi pour la garder... montre ton attachement à ton mari...explique lui clairement ce que l'idée de ne pas la garder provoque en toi...
Peut-être garde t'il cette décision pour vous faire une surprise à Noël...
je ne peux pas imaginer qu'il renonce à une perle comme Zia... c'est une boulette pleine d'amour...comment ne pas vouloir la garder près de soi.
j'ai mis des semaines à accepter son départ après seulement 6 jours...alors, je n'ose pas imaginer, après autant de semaines, ce que tu vas ressentir
Invité- Invité
Les
http://jememarre.fr (fermé par la censure) avec vos conseils de Drague dans le couple Naty/Stef
AH ! Les ....
Pour nous faire patienter jusqu'à Noël, peut-être que Naty va nous montrer de nouvelles photos de sa Belle ZIA ? Et nous faire le point sur sa convalescence ?
les Sans rancune
Patrice.
http://jememarre.fr (fermé par la censure) avec vos conseils de Drague dans le couple Naty/Stef
AH ! Les ....
Pour nous faire patienter jusqu'à Noël, peut-être que Naty va nous montrer de nouvelles photos de sa Belle ZIA ? Et nous faire le point sur sa convalescence ?
les Sans rancune
Patrice.
Mais avec grand plaisir .
Zia se porte merveilleusement bien :bom: .
Toujours aussi gentille (les enfants jouent avec elle, elle s'asseoit à leur demande en attendant son jouet ).
Ce soir une nouveauté : le temps que je mette les filles au lit, elle est allée dans la poubelle et en a ressorti un os de côte de porc .
Heureusement, elle me laisse prendre très facilement dans sa gueule.
Donc désormais poubelle en hauteur .
Concernant sa convalescence, elle est toujours sous Interceptor, bain d'Ectodex deux fois par semaine, elle a aussi 4 gélules de Maitaké par jour.
Son poil repousse bien mais elle se gratte encore pas mal surtout les flancs et la tête.
Samedi matin nous allons chez le véto pour faire le point et de nouveaux grattages.
Le 12 décembre, il y aura deux mois que Zia est arrivée à Dunkerque.
Je vous laisse profiter de ces quelques photos :
Ca c'est moi quand j'entends la voiture de Stef qui rentre du travail.
J'adore grignoter ces machins trop bon
Je vous aime tous très fort et vous .
Zia se porte merveilleusement bien :bom: .
Toujours aussi gentille (les enfants jouent avec elle, elle s'asseoit à leur demande en attendant son jouet ).
Ce soir une nouveauté : le temps que je mette les filles au lit, elle est allée dans la poubelle et en a ressorti un os de côte de porc .
Heureusement, elle me laisse prendre très facilement dans sa gueule.
Donc désormais poubelle en hauteur .
Concernant sa convalescence, elle est toujours sous Interceptor, bain d'Ectodex deux fois par semaine, elle a aussi 4 gélules de Maitaké par jour.
Son poil repousse bien mais elle se gratte encore pas mal surtout les flancs et la tête.
Samedi matin nous allons chez le véto pour faire le point et de nouveaux grattages.
Le 12 décembre, il y aura deux mois que Zia est arrivée à Dunkerque.
Je vous laisse profiter de ces quelques photos :
Ca c'est moi quand j'entends la voiture de Stef qui rentre du travail.
J'adore grignoter ces machins trop bon
Je vous aime tous très fort et vous .
Naty- Nombre de messages : 3440
Et t'as rien d'autre à nous dire ?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Meci pour les photos. Elle est en grande forme Zia..
john- Nombre de messages : 1592
Euh bein non j'vois pas
Et ça? https://caninursing.forumsactifs.net/amnesia-femelle-de-6-mois-gale-f182/super-nouvelle-t2863.htmNaty a écrit:Euh bein non j'vois pas
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Ah CA !!!!!
MAis où avais-je la tête
MAis où avais-je la tête
trop belle la miss
carine- Nombre de messages : 3180
Page 2 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AMNESIA (femelle de 6 MOIS - gale) - ADOPTEE -
Page 2 sur 2