SOS PROJET POUR APPA EQUIDES : les très vieux chiens
5 participants
Page 1 sur 1
SOS PROJET POUR APPA EQUIDES : les très vieux chiens
Message de Deanna MARTIN, présidente de l'APPA-Equidés :
Alors, voilà. Les très vieux chiens me tenant beaucoup à coeur, je voudrais pouvoir monter un projet pour eux. Cela sous-entend un réseau de "paniers-retraites", c'est-à-dire des bonnes volontés pour héberger un très vieux chien, bien brave, soit à vie, soit avec possibilité d'être replacé, ceci en développant fortement les appels d'adoption aux vieux chiens retraités.
Concrètement mon association assumerait les frais vétérinaires et on peut espérer, pour cela, quelques parrainages...
Géographiquement, n'importe où puisque, par expérience, on trouve des gens de coeur hors département, Dieu merci !! Alors, j'attends les candidatures...
Par contre, il est évident que je prendrai grand soin de proposer des chiens ne posant pas de problème d'entente ou de comportement.
APPA-Equidés
Site Internet = http://www.appa-equides.org
E-mail = appa.equide@wanadoo.fr
Tel : 05 62 96 57 64
Alors, voilà. Les très vieux chiens me tenant beaucoup à coeur, je voudrais pouvoir monter un projet pour eux. Cela sous-entend un réseau de "paniers-retraites", c'est-à-dire des bonnes volontés pour héberger un très vieux chien, bien brave, soit à vie, soit avec possibilité d'être replacé, ceci en développant fortement les appels d'adoption aux vieux chiens retraités.
Concrètement mon association assumerait les frais vétérinaires et on peut espérer, pour cela, quelques parrainages...
Géographiquement, n'importe où puisque, par expérience, on trouve des gens de coeur hors département, Dieu merci !! Alors, j'attends les candidatures...
Par contre, il est évident que je prendrai grand soin de proposer des chiens ne posant pas de problème d'entente ou de comportement.
APPA-Equidés
Site Internet = http://www.appa-equides.org
E-mail = appa.equide@wanadoo.fr
Tel : 05 62 96 57 64
Re: SOS PROJET POUR APPA EQUIDES : les très vieux chiens
Boudiou ça me remue, ça... c'est une chose que j'aimerais tellement, tellement faire... (mais comme d'hab c'est le mari qui va coincer)
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
C'est une très bonne idée
Zazette- Nombre de messages : 728
De si beaux toutous qui méritent une retraite heureuse
La bergère allemande Océane m'a fendu le coeur
La bergère allemande Océane m'a fendu le coeur
pekigo- Nombre de messages : 3116
chez moi c'est pareil Isa..... sinon, j'aimerais beaucoup, et je voudrais bien aider Déanna,
il faut soutenir l'APPA-équidés!!(que je ne remercierai jamais assez de m'avoir confié mon merveilleux extraordinaire Sacha, chien et amour de ma vie)
il faut soutenir l'APPA-équidés!!(que je ne remercierai jamais assez de m'avoir confié mon merveilleux extraordinaire Sacha, chien et amour de ma vie)
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Page 1 sur 1