CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h NORD

4 participants

Aller en bas

APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h  NORD Empty APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h NORD

Message  coco Mer 25 Nov - 18:32

Bonsoir
je viens d'avoir un appel en urgence pour un mâle dogue allemand arlequin nommé Appolon âgé de 4 ans né le 8/7/2005 (pucé pas castré) dont le maître est décédé. Il vit dans la cour de la maison mais il faut trouver une solution pour samedi 28 novembre 11h (visite de la maison par une agence immobilière). ils e trouve entre Douai et Lille
je viens d'avoir la fille de ce monsieur, elle essaie de trouver une solution en urgence pour sauver Appolon (personne de la famille ne peut le reprendre)
voilà les renseignements que j'ai eus
- on ne sait pas son caractère envers les autres chiens car il vivait seul
- son maître avait un chat et le chien s'entendait avec apparemment (mais ce n'est pas sûr à 100%...)
- son maître le promenait en laisse (donc il doit marcher au pas) et il a été éduqué pour ne pas manger d'appâts
- il vit dans un chenil 'haut de gamme" (qui était là avant son arrivée car le maître avait un dogue avant lui) , il était aussi en maison mais il préfère vivre plutôt être dehors dans un jardin
il pèse 90 kilos d'après la dame
- sociable avec les gens, connait les enfants mais n'a jamais vécu avec eux (visite des petits enfants)
la famille a mis des annonces chez le véto où il était soigné mais cela n'a rien donné et dans la famille et amis
la dame n'a pas les moyens de le ramener quelque part mais elle est là à toutes heures pour ouvrir la maison, montrer Appolon etc...
c'est très urgent car ils débarrassent la maison et elle peut être vendue samedi 11h et personne pour prendre Appolon
merci de me contacter si vous avez une solution pour lui

je peux éventuellement faire des photos mais ce sera jeudi soir (vendredi je ne suis pas là )
coco
coco

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : DOUAI 59
Date d'inscription : 12/03/2009

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h  NORD Empty Re: APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h NORD

Message  Admin Mer 25 Nov - 19:04

Oui, Corinne, photos indipensables... Ca va pas être simple, je te le dis tout de suite... Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h  NORD Empty Re: APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h NORD

Message  floflo Mer 25 Nov - 19:08

Je me demande si un copain de Rachel ne cherchait pas un dogue allemand, je me renseigne
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h  NORD Empty Re: APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h NORD

Message  Admin Sam 28 Nov - 21:09

coco a écrit:le délai est repoussé ....
je l'ai vu cet après-midi et demain quelqu'un d'autre ayant une doguette vient le voir ....
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h  NORD Empty Re: APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h NORD

Message  coco Ven 4 Déc - 22:34

Bonsoir APPOLON a été adopté grâce à l'association "Dogue allemand notre"
sa nouvelle famille est partie de Paris vers 22h..arrivée vers minuit pour le prendre
tout se passe bien , il est adorable et joueur
il suffisait de le laisser rentrer de nouveau dans sa maison (depuis le décès de son maître, il vivait dehors) pour le remettre en confiance
coco
coco

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : DOUAI 59
Date d'inscription : 12/03/2009

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h  NORD Empty Re: APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h NORD

Message  NATHBOB Sam 5 Déc - 7:54

bonne nouvelle pour ce doggy

souhaitons lui une belle vie dans sa nouvelle famille APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h  NORD 65479
NATHBOB
NATHBOB

Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 55
Localisation : entre seclin et orchies
Date d'inscription : 26/01/2009

http://yorkshire.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h  NORD Empty Re: APPOLON dogue allemand arlequin 4 ans avant le 28 novembre 11h NORD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser