DALTON est équipé (1er novembre 2008)
+2
carine
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
DALTON est équipé (1er novembre 2008)
Ce soir, une grande surface étant -exceptionnellement- ouverte, je me suis précipitée pour acheter des ouches-culottes et un "pyjama" pour DALTON !!
J'ai trouvé la bonne taille -OUF- et DALTON est passé au bain avant d'enfiler ses nouvelles protections... Le bain, il n'a pas aimé DU TOUT !!! Il paniquait comme rarement j'ai vu un chien paniquer dans la baignoire !!! Pourtant, nous le tenions afin qu'il ne glisse pas...
Ensuite, une fois bien séché (et rassuré), je lui ai mis une couche-culotte (avec un petit trou pour laisser passer la queue) et un pyjama pour protéger ses pattes arrière. Je n'ai trouvé que du rose en solde, désolée DALTON, surtout que l'inscription indique "PETITE POULETTE !!! Heureusement que les chiens ne sont pas susceptibles...
Le pauvre DALTON n'est pas encore habitués à son "vêtement" et il est un peu "empoté" et embarrassé avec son nouvel équipement...
Mais il a bien mangé ses croquettes, sur la table de la cuisine !!!
J'ai trouvé la bonne taille -OUF- et DALTON est passé au bain avant d'enfiler ses nouvelles protections... Le bain, il n'a pas aimé DU TOUT !!! Il paniquait comme rarement j'ai vu un chien paniquer dans la baignoire !!! Pourtant, nous le tenions afin qu'il ne glisse pas...
Ensuite, une fois bien séché (et rassuré), je lui ai mis une couche-culotte (avec un petit trou pour laisser passer la queue) et un pyjama pour protéger ses pattes arrière. Je n'ai trouvé que du rose en solde, désolée DALTON, surtout que l'inscription indique "PETITE POULETTE !!! Heureusement que les chiens ne sont pas susceptibles...
Le pauvre DALTON n'est pas encore habitués à son "vêtement" et il est un peu "empoté" et embarrassé avec son nouvel équipement...
Mais il a bien mangé ses croquettes, sur la table de la cuisine !!!
Re: DALTON est équipé (1er novembre 2008)
c'est vrai que j'ai l'impression de revoir Rocky
carine- Nombre de messages : 3180
alors "petite poulette" on mange sur la table - tu es un vrai roi dis donc ?
dis moi, Bea: il sera appareillé ou pas DALTON ?
dis moi, Bea: il sera appareillé ou pas DALTON ?
liebedich- Nombre de messages : 68
J'éspère que ton vétérinaire pourra aider ce p'tit père, pardon cette petite poulette ...
Dois je le redire?? oui....Mille merci pour lui Béa
Dois je le redire?? oui....Mille merci pour lui Béa
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
J'ai eu la chance de te rencontrer ce matin Tu as des yeux magnifiques petit Dalton un regard à vous faire fondre tout comme Rocky c'est incroyable Et Béatrice aussi craque devant ce petit bonhomme pas de doute je l'ai vu
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Avec Chara, ça va faire 2 handicapés !
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Page 1 sur 1