SOS pour SCUBY (Espagne)
2 participants
Page 1 sur 1
SOS pour SCUBY (Espagne)
Scooby est jeune. Il a été accidenté par une voiture et laissé pour compte dans un fossé car il ne pouvait pas bouger les pattes arrières et la patte gauche avant. Elles resteront à jamais déformée, mais cela ne l'handicapera pas à vie. C'est comme ça qu'il a survécu depuis quelque temps.
Des personnes m'ont recueilli, mais elles n'ont pas le temps suffisant pour s'occuper de moi et je suis très craintif, je cache ma tête entre mes pattes et lorsqu'ils me caressent, je pense qu'ils vont me frapper et je tremble. Je voudrais un foyer, afin de reprendre confiance, ce qui commence à être le cas, car le matin lorsqu'ils viennent me dire bonjour, je commence à remuer la queue.
Qui voudra me donner un foyer pour Noël ?
E-mail : Rita.ALEJO-ALVAREZ@ec.europa.eu
Des personnes m'ont recueilli, mais elles n'ont pas le temps suffisant pour s'occuper de moi et je suis très craintif, je cache ma tête entre mes pattes et lorsqu'ils me caressent, je pense qu'ils vont me frapper et je tremble. Je voudrais un foyer, afin de reprendre confiance, ce qui commence à être le cas, car le matin lorsqu'ils viennent me dire bonjour, je commence à remuer la queue.
Qui voudra me donner un foyer pour Noël ?
E-mail : Rita.ALEJO-ALVAREZ@ec.europa.eu
Re: SOS pour SCUBY (Espagne)
Oh la la un si beau toutou j'ai le coeur bien triste de ne pouvoir le prendre
pekigo- Nombre de messages : 3116