CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Galgo TITAN, zéro défaut - A L'ADOPTION -

2 participants

Aller en bas

Galgo TITAN, zéro défaut - A L'ADOPTION - Empty Galgo TITAN, zéro défaut - A L'ADOPTION -

Message  Admin Jeu 3 Déc - 10:46

Non, ce n'est pas parce qu'ils sont en accueil qu'ils n'ont pas souffert !! non

On a tendance à ne voir que les urgences, à se focaliser sur elles ... et puis souvent une fois que ces pauvres lévriers qui ont tant souffert se trouvent en accueil que ce soit en Espagne ou en France c'est comme si tout d'un coup ils n'intéressaient plus personne ... on se dit " oh ça va, maintenant il est sauvé" et du coup on oublie que cela n'est pas une raison pour oublier la souffrance qu'a été la sienne !!!

C'est ainsi que des galgos ou podencos s'éternisent en accueil en Espagne et c'est ainsi qu'il en est de même chez nous...

Et pourtant, adopter un galgo ou un podenco passé en accueil que ce soit en Espagne ou en France, c'est l'assurance de faire une bonne adoption: le lévrier sera resociabilisé, éduqué à la propreté, habitué peu à peu à accepter de rester seul en appartement, etc ... et surtout ... libérer une famille d'accueil c'est donner une autre chance à un autre galgo ou un autre podenco de sortir de son refuge espagnol !! pouce

Titan est une perle et Marie, sa famille d'accueil, aimerait tellement qu'il trouve enfin sa famille...

Galgo TITAN, zéro défaut - A L'ADOPTION - Titan210

Galgo TITAN, zéro défaut - A L'ADOPTION - Titan310

" J'ai en ce moment en accueil un merveilleux galgo de 6 ans qui vient d' une perrera, c'est un amourrrrrrrrrr de chien OK mâle femelle chat enfant etc. Il a vécu l'enfer!!!!!!!!!!!!! Je me tourne vers vous car je veux pour lui des gens sensibles à la cause ayant dejà un galgo. Je m' inquiète beaucoup pour lui car je veux être sûre qu'il aura énormément d'amour. "

Contact :
marie.delamarre34@orange.fr
Tel : 04 67 30 55 48

Galgo TITAN, zéro défaut - A L'ADOPTION - Titan10
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Galgo TITAN, zéro défaut - A L'ADOPTION - Empty Re: Galgo TITAN, zéro défaut - A L'ADOPTION -

Message  pekigo Ven 4 Déc - 8:35

Le beau Titan pleine de qualité amour rose amour rose amour rose que Noël t'apporte une famille avec enfants et autres animaux tellement tu es parfait smiley-coeurs 2 coeurs 1 coeur
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser