DALTON a vu le vétérinaire (3 novembre 2008)
4 participants
Page 1 sur 1
DALTON a vu le vétérinaire (3 novembre 2008)
Voilà. Ce matin, visite détaillée chez le vétérinaire pour DALTON... :)
On va lui laisser une semaine pour voir comment il va réagir au traitement :
- 1 ampoule de SoluMédrol par jour en intraveineuse (pour décomprimer la moëlle épinière)
- 1 cc de Strinervène par jour en sous-cutané (pour activer les réactions nerveuses)
Du coup, nous lui avons posé un cathéter afin de pouvoir lui injecter le SoluMédrol plus facilement chaque jour... Il est douillet, le DALTON... Et il n'aime pas les piqûres !!! Il attrape la main et il "mord" dedans mais sans faire mal, juste histoire de dire : " j'aime pas ce que tu me fais !!! "
On va lui laisser une semaine pour voir comment il va réagir au traitement :
- 1 ampoule de SoluMédrol par jour en intraveineuse (pour décomprimer la moëlle épinière)
- 1 cc de Strinervène par jour en sous-cutané (pour activer les réactions nerveuses)
Du coup, nous lui avons posé un cathéter afin de pouvoir lui injecter le SoluMédrol plus facilement chaque jour... Il est douillet, le DALTON... Et il n'aime pas les piqûres !!! Il attrape la main et il "mord" dedans mais sans faire mal, juste histoire de dire : " j'aime pas ce que tu me fais !!! "
Re: DALTON a vu le vétérinaire (3 novembre 2008)
Allez Dalton, faut te battre maintenant!!!!!!
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Dalton, sois raisonnable car c'est pour ton bien ...
lea- Nombre de messages : 721
Tu tentes de mordre ta jolie infirmière - alors que c'est pour ton bien - courage bonhomme - tu vas t'en sortir
liebedich- Nombre de messages : 68
Je croise les doigts que Dalton peut se venger contre la paralysie et pour Tchara aussi!! Courage Dalton et soie sage!
Invité- Invité
Page 1 sur 1