Arrivée de DIVINE (5 décembre 2009)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIVINE (femelle Jack Russel de 10 ANS) - tumeurs mammaires - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Arrivée de DIVINE (5 décembre 2009)
Cette petite femelle Jack Russel de 10 ans a été trouvée errante et non réclamée. Cela fait déjà 2 semaines qu'elle est au refuge de Dunkerque...
Comme pour CROQUETTE, la petite femelle Yorkshire, tant que le recommandé envoyé aux propriétaires n'est pas revenu, il est impossible de la proposer à l'adoption.
Mais la directrice de la SPA de Dunkerque me l'a confiée, pour qu'elle termine son délai de fourrière au chaud et bien confortable...
Elle a quelques tumeurs mammaires qu'il faudra opérer. Je vais contacter Cani-Seniors.
C'est une petite chienne EN OR : sage, propre, câline, OK autres chiens. Elle devrait facilement trouver une gentille famille, une fois opérée...
Comme pour CROQUETTE, la petite femelle Yorkshire, tant que le recommandé envoyé aux propriétaires n'est pas revenu, il est impossible de la proposer à l'adoption.
Mais la directrice de la SPA de Dunkerque me l'a confiée, pour qu'elle termine son délai de fourrière au chaud et bien confortable...
Elle a quelques tumeurs mammaires qu'il faudra opérer. Je vais contacter Cani-Seniors.
C'est une petite chienne EN OR : sage, propre, câline, OK autres chiens. Elle devrait facilement trouver une gentille famille, une fois opérée...
Re: Arrivée de DIVINE (5 décembre 2009)
Bienvenue Divine
Béa est ce que je peux diffuser sur un forum de jacks ? ( Jack club ?)
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Divine est bien mignonne et attachante
pekigo- Nombre de messages : 3116
Attends que j'ai la réponse de Cani-Seniors, STP...CATHetAPY a écrit:Bienvenue Divine
Pas de souci !
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Bienvenue Divine, j'ai eu l'occasion de te voir rapidou samedi, tu me semble très sympa .
Au plaisir de te voir très vite et de faire plus ample connaissance....
Au plaisir de te voir très vite et de faire plus ample connaissance....
Naty- Nombre de messages : 3440
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIVINE (femelle Jack Russel de 10 ANS) - tumeurs mammaires - ADOPTEE -
Page 1 sur 1