MISS labrador de 13 ans
+3
Isa la Parisienne
danyhu
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
MISS labrador de 13 ans
Ma "fifille" - Miss Lubbon de Lioda - est née le 2 octobre 1996. Elle a donc 13 ans.
Je dois malheureusement aller travailler et vivre à Paris dès le 4 janvier 2010. j'habite actuellement près de Lille (59) et cherche une personne (ou un couple) qui pourra apporter tout l'amour et la tendresse que mérite Mimi (surnom de Miss). C'est une chienne qui adore les enfants et est d'une gentillesse extrême.
Petite précision : Je prends en charge tous les frais afférents à Miss (croquettes, médicaments, soins vétérinaires, etc...)
Vous trouverez donc en PJ sa photo.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement,
Bien à vous.
Laurence Legrand
Pour toutes propositions concernant Miss, contactez moi en mp
Je dois malheureusement aller travailler et vivre à Paris dès le 4 janvier 2010. j'habite actuellement près de Lille (59) et cherche une personne (ou un couple) qui pourra apporter tout l'amour et la tendresse que mérite Mimi (surnom de Miss). C'est une chienne qui adore les enfants et est d'une gentillesse extrême.
Petite précision : Je prends en charge tous les frais afférents à Miss (croquettes, médicaments, soins vétérinaires, etc...)
Vous trouverez donc en PJ sa photo.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement,
Bien à vous.
Laurence Legrand
Pour toutes propositions concernant Miss, contactez moi en mp
Re: MISS labrador de 13 ans
Je pense à quelqu'un : :hein: ... je lui en parle!!!!
danyhu- Nombre de messages : 748
Et pourquoi Miss ne pourrait-elle aller vivre à Paris avec sa maîtresse ? Les gens qui donnent un chien que soit-disant ils adorent sous prétexte de déménagement, ça me donne envie de pousser mon grand hurlement primaire surtout quand le chien a cet âge là.
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
cette dame cherche t elle des adoptants ou une fa?
est elle stérilisée?
entente chiens chats?
est elle stérilisée?
entente chiens chats?
Où se trouvent les coordonnées de cette personne?
Isa la Parisienne a écrit:Et pourquoi Miss ne pourrait-elle aller vivre à Paris avec sa maîtresse ? Les gens qui donnent un chien que soit-disant ils adorent sous prétexte de déménagement, ça me donne envie de pousser mon grand hurlement primaire surtout quand le chien a cet âge là.
Oui, c'est la première chose que je me suis dite.... incroyable! écoeurant! encore une qui devait être aimée!!!!!!!!!!!!!!!
pour mimi.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Oh mon dieu comme c'est loin un déménagement Lille-Paris et dire que nous avons fait San Francisco-Paris avec nos voitures, nos meubles et bien sûr nos chiens, que devrais-je dire???????????????????
Seules excuses valables en ce qui me concerne: maladie grave ne pouvant plus s'occuper de la chienne, rentrée en maison de retraite, décès, perte d'emploi et d'habitation = SDF si ne peux pas être hébergé dans une famille qui n'accepte pas l'animal.
Autre raison: INEXCUSABLE!
Seules excuses valables en ce qui me concerne: maladie grave ne pouvant plus s'occuper de la chienne, rentrée en maison de retraite, décès, perte d'emploi et d'habitation = SDF si ne peux pas être hébergé dans une famille qui n'accepte pas l'animal.
Autre raison: INEXCUSABLE!
HONTE A VOUS D'ABANDONNER VOTRE CHIENNE!!!
Dernière édition par Nikita le Jeu 10 Déc - 14:21, édité 5 fois
Nikita- Nombre de messages : 1577
Bonne chance à Miss.
Une de mes amies a emmené sa BA en Irak avec à la clé un plan d'évacuation en cas de problèmes sur place. Elle a dit : "je pars avec mon mari, à condition de pouvoir emmener ma chienne".
Je suis de l'avis de Nikita, il y a peu d'excuses valables. On a déjà vu des gens abandonner un york de 3 kg pour des raisons similaires...
Une de mes amies a emmené sa BA en Irak avec à la clé un plan d'évacuation en cas de problèmes sur place. Elle a dit : "je pars avec mon mari, à condition de pouvoir emmener ma chienne".
Je suis de l'avis de Nikita, il y a peu d'excuses valables. On a déjà vu des gens abandonner un york de 3 kg pour des raisons similaires...
Bragance- Nombre de messages : 1153
Béaaaaaaaa!
peux-tu m'envoyer les coordonnées de l'abandonneuse par mp car ma copine veut absolument être certaine qu'elle soit ok tout (et surtout chiennes... elle en a 9 à elle + régulièrement en pension). Sa vie, c'est ses chiens (et son mari et sa fille un eu aussi )
peux-tu m'envoyer les coordonnées de l'abandonneuse par mp car ma copine veut absolument être certaine qu'elle soit ok tout (et surtout chiennes... elle en a 9 à elle + régulièrement en pension). Sa vie, c'est ses chiens (et son mari et sa fille un eu aussi )
Nikita, je te dis "BRAVO"
pekigo- Nombre de messages : 3116
ma copine lui a envoyé un mail mais elle ne répond pas et comme je te l'ai dit, elle préférerait ne pas l'appeler sur son portable car de la Belgique, cela coûte