CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour à la maison (4 novembre 2008)

5 participants

Retour à la maison (4 novembre 2008) Empty Retour à la maison (4 novembre 2008)

Message  Admin Mar 4 Nov - 20:43

MINUS va devoir garder une colerette pendant 15 jours... :|

Il ne doit absolument pas toucher à ses yeux et nous retirerons les fils, si tout va bien, dans 10-12 jours. J'avais donc décidé de l'isoler un peu des autres chiens, en l'installant dans le bureau.

Tant que j'y suis restée, il s'est couché sur mes genoux et n'en a plus bougé. Il est très câlin, ce petit chien (au fait, il pèse 3,5 kilos)... I love you Ensuite, il a bien mangé sa gamelle de croquettes.

Mais quand je suis redescendue, j'ai eu droit à une sirène hurlante bien sonore !!! Shocked Bon. J'ai donc décidé d'intégrer le MINUS avec les autres tout en surveillant attentivement. Rolling Eyes

D'abord, et pour rassurer ceux et celles qui s'inquiètent des capacités d'un chien aveugle, petit MINUS a directement trouvé la gamelle d'eau, tout seul !! Very Happy

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-boi10

Et ensuite, il a fait connaissance avec tous les chiens... Mais qu'est-ce que j'ai bien fait de le faire castrer Exclamation Exclamation Petit MINUS est un véritable obsédé sexuel !!! Embarassed Mâles ou femelles, il renifle et grimpe sur tout le monde !!! Shocked

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-tro10
MIKI et TCHARA : " Mais qu'est-ce que c'est que ce petit machin tout noir avec un abajour orange ?? " Shocked

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-ave10
Non, MINUS, BARON est un mâle !!! Evil or Very Mad

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-ave11
Mais c'est qu'il insiste !!! Rolling Eyes

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-ave12
Il n'a pas l'air d'avoir du tout mal aux yeux puisqu'il se laisse renifler de près par TCHARA... (très douce avec lui :)

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-ave13
Aaaahhh, rencontre avec JULIE... CA, c'est une fille, une vraie, une grosse brave fifille !!!

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-ave14
Je vais le tenter... On verra bien... :bball:

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-ave15

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-ave16

Retour à la maison (4 novembre 2008) Mi-ave17
Y'as pas à dire, c'est SA préférée !!!

Heureusement que tous mes chiens sont gentils et patients... Rolling Eyes La petite DORA s'est pris la colerette en pleine figure et a déserté son panier !! :silent: Les autres ont pris la tangente en sautant sur le canapé pour se mettre à l'abri des assiduités (et des coups de colerette...) de MINUS !!! Razz

Arrow La suite des aventures de petit MINUS pour bientôt... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (4 novembre 2008) Empty Re: Retour à la maison (4 novembre 2008)

Message  Saranell 11 Mar 4 Nov - 21:18

Y'a pas à dire, c'est vraiment sa préferée...quelle bonne poire la JULIE I love you
Il a l'air de super vite se remettre, c'est génial!!
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645

Retour à la maison (4 novembre 2008) Empty Re: Retour à la maison (4 novembre 2008)

Message  sylmo Mar 4 Nov - 22:41

Heureuse le voir déjà penser à autre chose Laughing Razz Laughing
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.

Message  bounty Ven 7 Nov - 10:23

alors la trop fort le minus pas de doute tu vas très bien Razz ho oui heureusement que les autres sont super sympa et pas de doute son flaire lui n'a pas de soucis

bounty

Féminin Nombre de messages : 56

Message  liebedich Ven 7 Nov - 18:01

le mec ds tte sa splendeur ...ok je Arrow
liebedich
liebedich

Féminin Nombre de messages : 68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé