Son histoire (10 décembre 2009)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 1
Son histoire (10 décembre 2009)
Je n'ai pas trop d'informations sur ce chien que je vais réceptionner demain soir...
Il vient de... la Martinique !!!
Il a été accidenté par une voiture et ses maîtres n'ont pas souhaité le reprendre à la clinique vétérinaire où il a été amené...
C'est l'association Un Coeur sur Pattes qui m'a demandé si je pouvais l'héberger et lui faire passer un bilan vétérinaire complet. Ce petit chien, dont je ne connais pas le nom, est donc arrivé par avion à Roissy mardi matin, à 08h00.
Provisoirement en FA, il a l'air de bien s'entendre avec tous les chiens. Il semble avoir des escarres sur les pattes et aurait également un problème aux pattes avant !!
Il est évident que, s'il est paralysé des pattes arrière ET avant, nous ne le laisserons pas vivre dans cet état !!
Je verrai bien demain soir et le montrerai très rapidement à mon vétérinaire pour un bilan complet.
Il vient de... la Martinique !!!
Il a été accidenté par une voiture et ses maîtres n'ont pas souhaité le reprendre à la clinique vétérinaire où il a été amené...
C'est l'association Un Coeur sur Pattes qui m'a demandé si je pouvais l'héberger et lui faire passer un bilan vétérinaire complet. Ce petit chien, dont je ne connais pas le nom, est donc arrivé par avion à Roissy mardi matin, à 08h00.
Provisoirement en FA, il a l'air de bien s'entendre avec tous les chiens. Il semble avoir des escarres sur les pattes et aurait également un problème aux pattes avant !!
Il est évident que, s'il est paralysé des pattes arrière ET avant, nous ne le laisserons pas vivre dans cet état !!
Je verrai bien demain soir et le montrerai très rapidement à mon vétérinaire pour un bilan complet.
Dernière édition par Admin le Jeu 10 Déc - 20:10, édité 1 fois
Re: Son histoire (10 décembre 2009)
Il se prénomme Magnum
izzie- Nombre de messages : 1588
pauvre amour, que de souffrances!! j'espere que le veto sera optimiste!!
pour Magnum.
J'espère que tout ira bien pour lui lors de son passage chez le véto.
J'espère que tout ira bien pour lui lors de son passage chez le véto.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Je viens de récupérer le p'tit loup... Dans un triste état...
Rendez-vous vétérinaire demain, à 11h00...
Rendez-vous vétérinaire demain, à 11h00...
Si triste que ça? Tu ne mets pas de photo....
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
izzie- Nombre de messages : 1588
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 1