AGRIKA a été opérée (5 novembre 2008)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: AGRIKA (femelle Griffon de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
AGRIKA a été opérée (5 novembre 2008)
AGRIKA a été stérilisée ce matin... :|
L'intervention s'est très bien déroulée, sauf que les tissus (la chair) étaient très JAUNES !!! Nous avons donc fait une analyse de sang car nous pensions que son foie était atteint (hépatite)...
Mais non !! Tous les paramètres sont parfaitement normaux !!
AGRIKA a du avoir une alimentation trop riche en graisses toute sa vie durant (des restes de table, peut-être) et il était temps que l'on passe à une saine alimentation équilibrée (bonnes croquettes).
Je l'ai également vermifugée car ses crottes étaient remplies de vers blancs tous remuants... BEURK !!!
La voici, à son retour à la maison, toute "patraque"...
" OUPS !!!! Z'ai vomi !!! Ze sentais bien que quelque chose n'allait pas, mais Ze n'ai pas eu le temps de descendre du canapé !!!
BEA, elle a dit que c'était pas grave et que c'était pas de ma faute... Paraît que c'est du à l'anesthésique... OUF !!! "
L'intervention s'est très bien déroulée, sauf que les tissus (la chair) étaient très JAUNES !!! Nous avons donc fait une analyse de sang car nous pensions que son foie était atteint (hépatite)...
Mais non !! Tous les paramètres sont parfaitement normaux !!
AGRIKA a du avoir une alimentation trop riche en graisses toute sa vie durant (des restes de table, peut-être) et il était temps que l'on passe à une saine alimentation équilibrée (bonnes croquettes).
Je l'ai également vermifugée car ses crottes étaient remplies de vers blancs tous remuants... BEURK !!!
La voici, à son retour à la maison, toute "patraque"...
" OUPS !!!! Z'ai vomi !!! Ze sentais bien que quelque chose n'allait pas, mais Ze n'ai pas eu le temps de descendre du canapé !!!
BEA, elle a dit que c'était pas grave et que c'était pas de ma faute... Paraît que c'est du à l'anesthésique... OUF !!! "
Re: AGRIKA a été opérée (5 novembre 2008)
Mon dieu j'ai eu peur enlisant les premiers mots Mais bon tant mieux elle va bien ma jolie princesse Bon rétablissement
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
repos, repos ma douce
liebedich- Nombre de messages : 68
Alors comment va ma jolie princesse Béatrice j'ai envoyé le chèque pour le parrainage mais si elle a besoin d'un petit plus n'hésitez pas à m'envoyer un MP Alors la famille qu'il lui faudrait à votre avis il faut un jardin ou pas On va chercher pour elle
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
ho pauvre puce t'inquiéte ça va aller c'est qu'un mauvais moment a passer
bounty- Nombre de messages : 56
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: AGRIKA (femelle Griffon de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1