De gros progrès pour DALTON (6 novembre 2008)
+3
lea
claudine lelievre
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
De gros progrès pour DALTON (6 novembre 2008)
Oui, je suis assez ébahie moi-même de voir que DALTON semble retrouver (un peu... ) l'usage de ses pattes arrière !!!
Franchement, ni les vétérinaires, ni moi, n'avions grand espoir de le voir jamais remarcher un jour...
Et aujourd'hui, voilà que DALTON pousse sur ses pattes arrière et réussit à mettre sa patte arrière gauche avec un bon aplomb au sol. La droite n'est pas encore "au top", mais on ne peut pas tout avoir d'un seul coup !!!
Il retombe encore beaucoup mais je trouve qu'il y a une GROSSE amélioration !! :bounce: :bounce: C'est un vrai mi-ra-cle...
Je retourne voir le véto ce soir pour lui montrer ces progrès et voir comment adapter son traitement...
Tiens, mes deux "handicapés" ENSEMBLE !!!
Et une vidéo pour que vous constatiez mieux les progrès de petit DALTON courageux !!!
https://www.dailymotion.com/video/x7bk7d_dalton-marche_animals
Franchement, ni les vétérinaires, ni moi, n'avions grand espoir de le voir jamais remarcher un jour...
Et aujourd'hui, voilà que DALTON pousse sur ses pattes arrière et réussit à mettre sa patte arrière gauche avec un bon aplomb au sol. La droite n'est pas encore "au top", mais on ne peut pas tout avoir d'un seul coup !!!
Il retombe encore beaucoup mais je trouve qu'il y a une GROSSE amélioration !! :bounce: :bounce: C'est un vrai mi-ra-cle...
Je retourne voir le véto ce soir pour lui montrer ces progrès et voir comment adapter son traitement...
Tiens, mes deux "handicapés" ENSEMBLE !!!
Et une vidéo pour que vous constatiez mieux les progrès de petit DALTON courageux !!!
https://www.dailymotion.com/video/x7bk7d_dalton-marche_animals
Re: De gros progrès pour DALTON (6 novembre 2008)
Vraiment je suis ébahie de voir cette vidéo Quelle différence par rapport à dimanche où il ne tenait pas du tout sur les pattes Incroyable Continue petit Dalton et tu verras que la vie est belle
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Revenus de chez le véto... On continue le Strynervène en sous-cutané pendant 10 jours (pour activer les connections nerveuses) et on commence le Metacam à la place de l'OroMedrol...
Si je constate une dégradation, on refera quelques injections intra-veineuses d'OroMedrol.
Mais tout devrait continuer de progresser maintenant !!!
La moëlle épinière a été décompressée et les circuits nerveux passent de nouveau. Il faudra du temps pour qu'il remarche "normalement" (ou peut-être marchera-t-il toujours ainsi, un peu en vacillant...). Il faut qu'il se remuscle car tout l'arrière a "fondu"...
Ma véto aussi a dit : " C'est miraculeux !!! "
L'incontinence se régule également. Il fait pipi quand il va dehors (il commence à contrôler), encore quelques gouttes à l'intérieur, quand il se traîne au sol, ou quand il est très content (quand il me voit, par exemple... ). Par contre, le caca, c'est pas encore ça...
Patience, patience !!! Déjà tant de progrès en quelques jours !!!
Si je constate une dégradation, on refera quelques injections intra-veineuses d'OroMedrol.
Mais tout devrait continuer de progresser maintenant !!!
La moëlle épinière a été décompressée et les circuits nerveux passent de nouveau. Il faudra du temps pour qu'il remarche "normalement" (ou peut-être marchera-t-il toujours ainsi, un peu en vacillant...). Il faut qu'il se remuscle car tout l'arrière a "fondu"...
Ma véto aussi a dit : " C'est miraculeux !!! "
L'incontinence se régule également. Il fait pipi quand il va dehors (il commence à contrôler), encore quelques gouttes à l'intérieur, quand il se traîne au sol, ou quand il est très content (quand il me voit, par exemple... ). Par contre, le caca, c'est pas encore ça...
Patience, patience !!! Déjà tant de progrès en quelques jours !!!
DALTON gaillard!!!
C'est la rupture, un très principal pas du progrès!!!
Est assurée - il vaudra mieux par la suite.
C'est la rupture, un très principal pas du progrès!!!
Est assurée - il vaudra mieux par la suite.
Invité- Invité
lea- Nombre de messages : 721
je viens de lire toute ton histoire et vue la vidéo comme cela fait plaisir a voir continue petit dalton sur est sur le bon chemin merci béatrice de l'avoir pris sous votre aile
bounty- Nombre de messages : 56
extraordinaire : un vrai miracle - ne serait ce pas du au ft que tu lui as mis un pyjama ... rose - l'amour propre de Monsieur a été touché - mais pour qu'il me prend elle maman ? j'suis un mec, moi et je vs lui prouver
liebedich- Nombre de messages : 68
FANTASTIQUE GENIAL MERVEILLEUX! ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Les progrès continuent, de jour en jour !!! Maintenant, il remue la queue et... il monte et descend les escaliers !!!
C'est quand même incroyable Cela est vraiment du au traitement à votre avis?
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Oui, oui, c'est le traitement !!! Mais il faut, pour ce type de cas, le faire le plus rapidement possible après l'accident, sinon, c'est fichu...
C'est pour cela que je suis allée le chercher très vite à Béthune !!
C'est pour cela que je suis allée le chercher très vite à Béthune !!
C'est bon a savoir: rapidité
Génial pour ce loulou :bounce:
Génial pour ce loulou :bounce:
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Page 1 sur 1