Préparatifs de Noël (15 décembre 2009)
+9
CATHetAPY
nadège
pekigo
Bragance
izzie
Nikita
Admin
carine
Naty
13 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AMNESIA (femelle de 6 MOIS - gale) - ADOPTEE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Préparatifs de Noël (15 décembre 2009)
AHHHH merci Zazette !!!
Super belle ta puce :bom:
J'ai aussi un petit papa Noel qui fait de la musique et de la lumière mais j'évite de l'allumer....Zia aimerait bien le dévorer
Super belle ta puce :bom:
J'ai aussi un petit papa Noel qui fait de la musique et de la lumière mais j'évite de l'allumer....Zia aimerait bien le dévorer
Naty- Nombre de messages : 3440
Merci Zazette
Elle est bien jolie Ines
Elle est bien jolie Ines
izzie- Nombre de messages : 1588
La petite Léann a fait sa lettre au père Noël?
Brownie- Nombre de messages : 1918
Ici pas de sapin car, pour celles qui connaissent chez Béa -> la taille de mon appart entier = le salon de chez Béa.
Donc ici la question qui se pose est :
. Est ce que j'éjecte un chien pour laisser une place au sapin et dans ce cas ...lequel je sacrifie ?
Ou bien ...
. Est ce que j'oublie le sapin et que je garde tous les chiens ?
J'ai finalement opté pour la deuxième solution car de mon point de vue on rigole plus avec un chien qu'avec un sapin
Donc ici la question qui se pose est :
. Est ce que j'éjecte un chien pour laisser une place au sapin et dans ce cas ...lequel je sacrifie ?
Ou bien ...
. Est ce que j'oublie le sapin et que je garde tous les chiens ?
J'ai finalement opté pour la deuxième solution car de mon point de vue on rigole plus avec un chien qu'avec un sapin
ahaha ca c'est clair Aude, qu'on rigole plus avec un chien qu'avec un sapin !!! mais dehors, dans ton jardinet tu pourrais en mettre un, alors trouves pas d'excuses à deux balles !
carine- Nombre de messages : 3180
Est ce que j'éjecte un chien pour laisser une place au sapin et dans ce cas ...lequel je sacrifie Suspect ?
Ou bien ...
. Est ce que j'oublie le sapin et que je garde tous les chiens hein ?
J'adoore l'humour de Brownie !!!
Ou bien ...
. Est ce que j'oublie le sapin et que je garde tous les chiens hein ?
J'adoore l'humour de Brownie !!!
carine a écrit:dehors, dans ton jardinet tu pourrais en mettre un, alors trouves pas d'excuses à deux balles !
Ah je te reconnais bien là Carine, heureuse propriétaire de chienNES !
c'est sur, dans le jardin, ce serait joli ...
Mais est ce que tu peux me dire comment je vais m'y prendre pour faire comprendre à OSCAR et MAXOU qu'ils peuvent lever la patte partout ... SAUF sur le sapin de Noël ???
Hein ??!!
Dernière édition par Brownie le Dim 20 Déc - 10:51, édité 1 fois
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Hier AP, Maman m'a fait la surprise...
Depuis le décès de mon père, on ne décore plus vraiment la maison. Comme on est que toutes les deux, bof...
Maman est très créative (contrairement à moi...) et elle a confectionné ce faux-sapin avec 3 grandes branches qu'elle a accrochées sur le mur !!! SUPER NON ??
Depuis le décès de mon père, on ne décore plus vraiment la maison. Comme on est que toutes les deux, bof...
Maman est très créative (contrairement à moi...) et elle a confectionné ce faux-sapin avec 3 grandes branches qu'elle a accrochées sur le mur !!! SUPER NON ??
Ah c'est chouette
C'est exactement ça qu'il me faudrait !
C'est exactement ça qu'il me faudrait !
Waouh super, elle est douer Mamie Louisette
Zazette- Nombre de messages : 728
: :applause: :Bravo mamie louisette vous êtes douée
Ah la la toutes vos belles créations ça m'a donné envie .... alors j'ai craqué ... mais j'ai pris un sapin à la taille de mon appart hein --> modeste :
Vous constaterez qu'au boeuf et à l'ane gris j'ai préféré l'élephant, animal caractérisé par sa grande mémoire et qui parait-il porte bonheur
En fait cet éléphant était le porte-bonheur de mon amie et ça ne lui a pas du tout porté bonheur , mais bon, même un éléphant ne peut pas être parfait tout le temps et puis je ne suis pas rancunière .
C'est la première fois depuis que j'habite ici ( bientôt 8 ans) qu'il y a dans cet appart une référence à Noël .
... Finalement, c'est pô si désagréable
Vous constaterez qu'au boeuf et à l'ane gris j'ai préféré l'élephant, animal caractérisé par sa grande mémoire et qui parait-il porte bonheur
En fait cet éléphant était le porte-bonheur de mon amie et ça ne lui a pas du tout porté bonheur , mais bon, même un éléphant ne peut pas être parfait tout le temps et puis je ne suis pas rancunière .
C'est la première fois depuis que j'habite ici ( bientôt 8 ans) qu'il y a dans cet appart une référence à Noël .
Ravie pour toi !Brownie a écrit:
Moi, pas de vrai ou faux sapin, j'en profite chez Maman, et on "fête" chez elle donc...
Des lumières, des bougies et quelques bibelots de Noël, c'est ça ma déco de Noël
Vous mettrai des p'tites photos après,quand il fera nuit
Voui voui voui Evelyne, on veut voir !
CHOUETTE alors !!! Z'avez vu ??? Cani-Nursing a un impact PO-SI-TIF sur Brownie (au moins)...
Suis fière !!! Première déco de Noël depuis 8 ans !!! Et tout ça, grâce A NOUS !!!
On a réussi à lui donner envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça, c'est pas rien !!!!!!!!!!
P.S. : Maman elle a dit : 3 branches de sapin, quelques boules et guirlandes, des petits clous et épingles, de la ficelle et... Y'A PLUS QU'A !!!!!!!! Au boulot, Brownie...
Suis fière !!! Première déco de Noël depuis 8 ans !!! Et tout ça, grâce A NOUS !!!
On a réussi à lui donner envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça, c'est pas rien !!!!!!!!!!
P.S. : Maman elle a dit : 3 branches de sapin, quelques boules et guirlandes, des petits clous et épingles, de la ficelle et... Y'A PLUS QU'A !!!!!!!! Au boulot, Brownie...
Dernière édition par Admin le Dim 20 Déc - 18:03, édité 1 fois
Dans l'entrée
une des nombreuses babioles de Noël
c'est un petit train qui tourne à l'intérieur, quand on ouvre, ça joue "mon beau sapin"
mon "arbre de Noël"
pas très Noël, d'ailleurs, ça me plait beaucoup, je crois que je vais laisser ça toute l'année
A la fenêtre du salon (en faisant la photo, je viens de voir qu'il a recommençé à neiger très fort, et moi, je vole demain )
ce sont des anges...
Voilà un aperçu :drunken:
une des nombreuses babioles de Noël
c'est un petit train qui tourne à l'intérieur, quand on ouvre, ça joue "mon beau sapin"
mon "arbre de Noël"
pas très Noël, d'ailleurs, ça me plait beaucoup, je crois que je vais laisser ça toute l'année
A la fenêtre du salon (en faisant la photo, je viens de voir qu'il a recommençé à neiger très fort, et moi, je vole demain )
ce sont des anges...
Voilà un aperçu :drunken:
Super Aude Peut-être que l'an prochain on y verra une petite guirlande sur ce joli sapin
Naty- Nombre de messages : 3440
Page 2 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AMNESIA (femelle de 6 MOIS - gale) - ADOPTEE -
Page 2 sur 2