CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009)

+8
la maman de Sacha
danyhu
sylmo
carine
pekigo
cleo146
mary59
Admin
12 participants

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009) Empty Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009)

Message  Admin Jeu 17 Déc - 20:16

ETOILE est une chienne TRES gentille !! 2 coeurs

Elle me laisse la toucher, toucher son bébé et ne grogne pas quand les autres chiens "soufflent" sous la porte... calinou

Elle a mis bas UN SEUL bébé à 18h20 (je n'ai même pas encore regardé si c'est un mâle ou une femelle...Rolling Eyes ) et pour l'instant, RIEN.......... Alors que Mary59 m'a dit que les Dobermanns pouvaient mettre bas DE 10 à 14 petits !!! affraid

Les "consignes" de Dobermann En Détresse sont de garder une ou deux petites femelles et d'euthanasier le rester de la portée... Je vais le faire car je sais qu'il y a tellement de chiots, partout, à placer, mais c'est la mort dans l'âme car, quand les petits sont nés, j'ai horreur de faire ça... triste bleu

Mais ETOILE pleure, hurle, tourne et vire dans sa "chambre d'accouchement"... Je vais coucher mes chiens et aller lui tenir compagnie pour le reste de la nuit... J'espère qu'elle pourra accoucher "normalement". Sinon, demain matin, à 08h00 c'est une césarienne qui l'attend !! pale

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009) Dob-311

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009) Dob-410

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009) Dob-210

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009) Dob-110

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009) Dob-be10

Arrow au fait, elle n'a pas 9 MOIS... mais 4 ANS !!!!!!!!!!!! Et elle du passer sa vie à faire des bébés, la pauvre !!!!!!!! Sad
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009) Empty Re: Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009)

Message  mary59 Jeu 17 Déc - 20:33

Mille mercis Béa pour ton aide. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi...

mais que ces photos me font mal...pauvre bête...pourtant, c'est vrai qu'elle est bien jolie...tu avais raison, c'est une belle bête, déformée de trop de portée...

Je reste en alerte bien sûr...et je croise les doigts pour que tout aille bien...mais je ne suis pas plus rassurée que cela...

jamais aucune de mes chiennes n'a fait de portée... j'aurais eu bien trop peur...et il est vrai qu'il y a assez de toutous malheureux partout...
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367

http://www.dobermannendetresse.com

Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009) Empty Re: Arrivée d'ETOILE (17 décembre 2009)

Message  cleo146 Jeu 17 Déc - 20:42

Je te comprends Béa, je ne pourrais pas euthanasier des bébés sachant qu'ils sont en bonne santé........

J'espère que cet accouchement va se passer sans souci pour la belle Etoile....
cleo146
cleo146

Féminin Nombre de messages : 126
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)

Message  pekigo Jeu 17 Déc - 20:47

Rho la la quel ventre bien rond la toutoune :#C4 :
Et si c'était un mâle le 1er bébé qu'elle a mis bas, il va quand même être euthanasier ? Embarassed embete
Pourvu que tout aille bien pour Etoile pour les bébés suivants. calinou
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  carine Jeu 17 Déc - 21:13

OLALA la pauvre.. je me rappelle quand Zoé a eut ses petits, c'était terrible de la voir souffrir ainsi... j'aurais voulu être à sa place tellement ca me faisait mal pour elle... d'ailleurs j'étais enceinte en même temps qu'elle pour la tite histoire Rolling Eyes au final j'ai du l'emmener chez le véto car le premier bb ne sortait pas, c'est comme ca qu'il lui a bousillé les pattes arrières, ...c'était ma Nouche

carine

Féminin Nombre de messages : 3180

Message  sylmo Jeu 17 Déc - 21:18

carine a écrit:OLALA la pauvre.. je me rappelle quand Zoé a eut ses petits, c'était terrible de la voir souffrir ainsi... j'aurais voulu être à sa place tellement ca me faisait mal pour elle... d'ailleurs j'étais enceinte en même temps qu'elle pour la tite histoire Rolling Eyes au final j'ai du l'emmener chez le véto car le premier bb ne sortait pas, c'est comme ca qu'il lui a bousillé les pattes arrières, ...c'était ma Nouche
Oui, je me rappelle de cette histoire! Nouche est une yorkette?
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.

Message  danyhu Jeu 17 Déc - 22:16

sylmo a écrit:
Oui, je me rappelle de cette histoire! Nouche est une yorkette?

Ben NON! c'est une bichonnette

danyhu

Message  la maman de Sacha Ven 18 Déc - 1:26

Pauvre petite mère, comme elle est belle!
J'espère que tout va bien aller et que tu vas dormir un peu cett nuit Béa....
Je vais beaucoup penser à elle!

Est ce que le premier bébé se nourrit normalement????
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398

Message  Admin Ven 18 Déc - 7:16

BON. En tout... 10 CHIOTS !!!!!!!! Shocked dont un de mort... Un toutes les heures, à peu près, depuis 22h00 hier soir... ouf

La Maman va bien et le spetits aussi. Maintenant, j'attends la décision de la présidente de Dobermann En Détresse pour savoir QUI et COMBIEN on garde et les autres... je devrai me résoudre à les euthanasier... triste bleu
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  carine Ven 18 Déc - 7:36

je ne veux pas polémiquer quoi que ce soit, mais je trouve horrible de devoir les euthanasier, alors qu'ils sont en bonne santé, et que ce sont des chiots qui devraient trouver des maitres assez facilement...
quelle merde...

carine

Féminin Nombre de messages : 3180

Message  pekigo Ven 18 Déc - 7:36

Heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour Etoile et ses petits. ouf etoiles
Et toi, ça va pas trop fatigué ?
Il y a combien de mâles et de femelles ?
Dommage tout de même que quelques uns doivent partir triste bleu je sais bien qu'on ne peut pas tous les garder mais je ne m'y fais pas, ils ont vu le jour et tous en bonne santémouchoir dur dur pour toi aussi pale triste bleu
Mes caresses à la belle Etoile et aux petits que j'espère resteront en vie calinou 1 coeur 2 coeurs
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  Saranell 11 Ven 18 Déc - 8:04

Heureusement que tout s'est bien passé finalment pour Etoile...
ça va tatie Béa, pas trop claquée???
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645

Message  rescue idf Ven 18 Déc - 8:33

c'est vrai que ca doit etre dur de devoir euthanasier des chiots surtout devoir choisir lequel vivra ou non!!
pff quelle pauvre étoile!!!
rescue idf
rescue idf

http://idf-rescue.forumperso.com/index.htm

Message  Bragance Ven 18 Déc - 9:48

Béa je suis de tout coeur avec toi. La pauvre Etoile, qui est bien belle, a mérité de prendre sa retraite de mère, maintenant.
Je trouve triste aussi de devoir euthanasier des bébés MAIS quand on voit le nombre de chiens malheureux, abandonnés sous des prétexte à la c..., maltraités, privés de nourriture mais de coups, je me dis qu'entre deux maux... Et je me garde tout jugement, sachant que je n'ai pas à régler ce difficile problème. Il sera plus facile de placer deux chiennes d'Etoile que 8 ou 9.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153

Message  MANOU 85 Sam 19 Déc - 19:38

Elle m'a l'air bien maigre cette moman !!!

On trouve dans les CAVAC, gm vert de l'aliment pour chevreau.
C'est en poudre c'est aussi riche que le lait de chienne et cela rebooste les chiennes allaitantes et permet' plus tard un sevrage réussi.....
et c'est moins cher que le lait en poudre pour chienne
Camilla que j'avais récupéré bien maigre aussi bon elle n'avait qu'un piou piou mais elle a fini de le nourrir elle avait récupérer de jolies formes..
MANOU 85
MANOU 85

Féminin Nombre de messages : 152

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé