Ce matin (18 décembre 2009)
+5
carine
maritche
Saranell 11
Bragance
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ETOILE (femelle Dobermann de 5 ans - attendant des petits) - en FA -
Page 1 sur 1
Re: Ce matin (18 décembre 2009)
La pauvre a bien besoin de se requinquer...
Bragance- Nombre de messages : 1153
J'ai des amis qui ont eu une portée dans la chambre d'amis...une fois les petits partis, ils ont dû refaire la pièce à neuf...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
cool ... la proprio c' est moi . maritch ....!
maritche- Nombre de messages : 110
j'ai aussi eu une portée chez moi, et je n'ai rien changé du tout dans ma maison... par contre, le nettoyage, ca, y'a du boulot , mais c'est tellement mignon en même temps....
moi je mettais des draps par terre, comme ca, quand ils ont commencé à marcher et faire pipi, ils faisaient dessus, et j'avais plus qu'à laver les draps... je trouvais ca mieux que de retrouver des ti pipis à droite à gauche et marcher dedans... Mais bon j'en avais 4 bb...
moi je mettais des draps par terre, comme ca, quand ils ont commencé à marcher et faire pipi, ils faisaient dessus, et j'avais plus qu'à laver les draps... je trouvais ca mieux que de retrouver des ti pipis à droite à gauche et marcher dedans... Mais bon j'en avais 4 bb...
carine- Nombre de messages : 3180
C''est exactement ce que j'allais dire... Merci pour ma propriétaire !!!!
ben vi faut pas s'affoler, surtout que c'est pas tous petits qu'ils font le plus de conneries, c'est à partir de deux ou trois mois, et là, tu ne les auras plus... déjà pour l'instant ils marchent pas, c'est la mère qui les nettoye, d'ici une semaine ils vont commencer les pipis, hop les draps, et le tour est joué :!!!! ca va le faire sans soucis, surtout qu'il n'y en a que deux !!! tu dois les garder jusque quand ?
carine- Nombre de messages : 3180
N 'as tu pas moyen de trouver un petit parc à chiot ou la mère pourrai sortir comme elle veut et ou les chiot pourrait etre dans leurs première semaine.
tu metttrai du lyno(peut etre quelqu'un aurai un grand morceau de lyno ou dans les magasins de brico il y a des chutes) au fond et les couvertures dessus que tu lavera quand il faut
bizzz
tu metttrai du lyno(peut etre quelqu'un aurai un grand morceau de lyno ou dans les magasins de brico il y a des chutes) au fond et les couvertures dessus que tu lavera quand il faut
bizzz
belem- Nombre de messages : 189
je rigole , c'est pas grave et puis Bea fais tres attention .la chambre du haut n'est pas refaite à fond . je regarde les photos de la naissance c'est beau et émouvant à la fois ces chiennes sont extraordinaires de courage et d'amour !!!
maritche- Nombre de messages : 110
Il n'y aucune destruction. ETOILE est très sage. Seulement du nettoyage... Et c'est du lino au sol. C'est pour ça que je garde cette pièce pour mes accueils-isolement. C'est facile à nettoyer...
ETOILE ne va pas rester très longtemps. Mary59 cherche déjà une FA pour elle et ses bébés.
ETOILE ne va pas rester très longtemps. Mary59 cherche déjà une FA pour elle et ses bébés.
ben je me suis fait eu j'ai cru que c'etait du parquet!!!!
il vont se perdre dans cette grande pièce
c'est pas une des gamelles que je t'ai donné que tu as mis à la belle nenette?
il vont se perdre dans cette grande pièce
c'est pas une des gamelles que je t'ai donné que tu as mis à la belle nenette?
belem- Nombre de messages : 189
J'ai sevré une portée de 5 chiots pendant 3 semaines. Pièce vide et au sol j'avais mis une bâche en plastique . La nuit je les mettais dans un parc avec dodo .
Aucun dégât , beaucoup de lavage sol et plein de bonheur J'avais l'impression d'être leur maman ...
Aucun dégât , beaucoup de lavage sol et plein de bonheur J'avais l'impression d'être leur maman ...
victoire- Nombre de messages : 332
si si si... Tu vois que ça sert !!!belem a écrit:... c'est pas une des gamelles que je t'ai donné que tu as mis à la belle nenette?
ma chienne avait fait deux petits
qui ne sortaient pas d'une grande boîte en plastique sans couvercle (!!!) (faite pour les dessous de lit) du dessous d'une table rectangulaire que j'avais mise contre un mur ; dedans j'avais mis des alèzes bleu spécial pipis kk et par dessous des draps ; le pire c'était les odeurs ; j'avais l'impression que ça s'incrustait partout, et surtout dans ma muqueuse nasale !
mais il y en avait deux ! (pas de muqueuses : de chiots !!!)
là c'est peu de temps après la mise bas dans leur dodo, avant que je les installe comme expliqué plus haut ; d'ailleurs on peut voir qu'elle ne s'est pas encore complètement bien nettoyée : elle était aussi fatiguée, jeune et primipare... et fière et heureuse, ça se voit !
et quand elle leur a appris à sortir du lit pour faire les besoins en dehors de leur couchage, alors là j'ai compris ce que c'était la chasse aux pipis kk ; heureusement c'était en aôut et très vite elle les a attirés dehors ...
donc Béa le mieux effectivement serait un parc à chiots, ou tout simplement un parc à bb en filet qui a un sol en plastic, mais là j'ai peur qu'avec tout ce petit monde ce soit trop petit....
qui ne sortaient pas d'une grande boîte en plastique sans couvercle (!!!) (faite pour les dessous de lit) du dessous d'une table rectangulaire que j'avais mise contre un mur ; dedans j'avais mis des alèzes bleu spécial pipis kk et par dessous des draps ; le pire c'était les odeurs ; j'avais l'impression que ça s'incrustait partout, et surtout dans ma muqueuse nasale !
mais il y en avait deux ! (pas de muqueuses : de chiots !!!)
là c'est peu de temps après la mise bas dans leur dodo, avant que je les installe comme expliqué plus haut ; d'ailleurs on peut voir qu'elle ne s'est pas encore complètement bien nettoyée : elle était aussi fatiguée, jeune et primipare... et fière et heureuse, ça se voit !
et quand elle leur a appris à sortir du lit pour faire les besoins en dehors de leur couchage, alors là j'ai compris ce que c'était la chasse aux pipis kk ; heureusement c'était en aôut et très vite elle les a attirés dehors ...
donc Béa le mieux effectivement serait un parc à chiots, ou tout simplement un parc à bb en filet qui a un sol en plastic, mais là j'ai peur qu'avec tout ce petit monde ce soit trop petit....
Eh oui, avec des chiens de petite taille, c'est plus facile...
On voit bien qu'elle est fière !!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle est belle !!!
On voit bien qu'elle est fière !!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle est belle !!!
C'est du boulot mais qu'est-ce que c'est beau
cindy- Nombre de messages : 134
Ils ont dû refaire la pièce non pas parce que les chiots avaient détruits (9 malinois quand même ) mais à cause des odeurs !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ETOILE (femelle Dobermann de 5 ans - attendant des petits) - en FA -
Page 1 sur 1