Après-midi chez Mamie (19 décembre 2009)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 1
Après-midi chez Mamie (19 décembre 2009)
COUCOU !!!!!!!!
Ce midi, Béa m'a emmitouflé dans ma su-per-be doudoune mauve et nous sommes partis, courageusement, sur les routes enneigées, pour aller déjeuner chez Mamie Louisette, que nous n'avions pas vue depuis ... 2 jours !!
Z'avez vu ?? Les routes ne sont même pas nettoyées... Béa, elle râle après les conducteurs qui ont peur et n'avancent pas et bloquent tous les carrefours !!
Même le canal est gelé !!!!!!!
Chez Mamie Louisette, le jardin est tout blanc !! On ne reconnaît plus rien !!!
Ca, c'est la hauteur de neige qui est tombée la nuit dernière...
PHOEBUS, le chat de Mamie, il a une épaisse fourrure et il demande tout de même à sortir dans la neige... Ca reste collé dans ses poils par paquets que Mamie doit nettoyer !!!
VIEUX-VIEUX (le vieux chien de Mamie) a bien du mal à retrouver son chemin dans toute cette neige !!
OUH LA ! La remontée est difficile et périlleuse !!!
Du coup, moi, je passe mon temps dans les bras de Mamie Louisette...
Et je m'y endors, même.................... TROP BIEN !!!!!!!!!!
Ce midi, Béa m'a emmitouflé dans ma su-per-be doudoune mauve et nous sommes partis, courageusement, sur les routes enneigées, pour aller déjeuner chez Mamie Louisette, que nous n'avions pas vue depuis ... 2 jours !!
Z'avez vu ?? Les routes ne sont même pas nettoyées... Béa, elle râle après les conducteurs qui ont peur et n'avancent pas et bloquent tous les carrefours !!
Même le canal est gelé !!!!!!!
Chez Mamie Louisette, le jardin est tout blanc !! On ne reconnaît plus rien !!!
Ca, c'est la hauteur de neige qui est tombée la nuit dernière...
PHOEBUS, le chat de Mamie, il a une épaisse fourrure et il demande tout de même à sortir dans la neige... Ca reste collé dans ses poils par paquets que Mamie doit nettoyer !!!
VIEUX-VIEUX (le vieux chien de Mamie) a bien du mal à retrouver son chemin dans toute cette neige !!
OUH LA ! La remontée est difficile et périlleuse !!!
Du coup, moi, je passe mon temps dans les bras de Mamie Louisette...
Et je m'y endors, même.................... TROP BIEN !!!!!!!!!!
Dernière édition par Admin le Sam 19 Déc - 18:58, édité 1 fois
Re: Après-midi chez Mamie (19 décembre 2009)
qu'il a l'air si bien magmag dans les bras de mamie louisette
la premiére photo est superbe, quel regard
dis donc elle en a un bien beau de chat mamie , j'avais le meme ,
il y a plus de dix ans, un persan red point, le mien avais les yeux bleus, et s'appellai lucas
la premiére photo est superbe, quel regard
dis donc elle en a un bien beau de chat mamie , j'avais le meme ,
il y a plus de dix ans, un persan red point, le mien avais les yeux bleus, et s'appellai lucas
PHOEBUS est un Birman Red Point qui va sur ses 11 ans...
Oh dis donc, là tu es vraiment bien, au chaud, tenu, tu en as de la chance.
Mamie Louisette a un magnifique gilet, probablement fait maison.
Bragance- Nombre de messages : 1153
la jolie frimousse, le regard illuminé.....
Magnifique ces photos !!!!
Je ne suis pas sortie de la journée (ou à pieds), j'ai la frousse de conduire par ce temps et .....je ne voudrais pas me faire EN....... par des Béas qui seraient derrière moi .
Magnifique ces photos !!!!
Je ne suis pas sortie de la journée (ou à pieds), j'ai la frousse de conduire par ce temps et .....je ne voudrais pas me faire EN....... par des Béas qui seraient derrière moi .
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui tu as raison Bragance (l'oeil de la connaisseuse) : gilet fait maison !!Bragance a écrit:Oh dis donc, là tu es vraiment bien, au chaud, tenu, tu en as de la chance.
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 1