reveil matin
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: FRANKLIN (ratier d'environ 10 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
reveil matin
Depuis quelques temps j'ai un reveil matin sur pattes c'est a dire qu'il se prenomme Franklin. C'est un reveil matin tres fiable, les nuits sont faites de 2 reveils. Mais cette nuit, un reveil a 4 heure, et ensuite, alors la je n'en reviens pas, reveil de Franklin aujourd'hui 9 h du matin.Bien sur allonger sur le lit avec une couverture sur lui, il adore. A la maison personne ne faisait de bruit ( chut Franklin dort!!!). Je n'ai meme pas pris de photo, pour une fois qu'il faisait sa grasse matinee J'espere que nous aurons d'autres nuitsaussi longues. Oozing
oozing- Nombre de messages : 188
Re: reveil matin
Vous avez de nouveau de la neige .
Ici ce n'est pas encore le cas mais ça ne saurait tarder
Ici ce n'est pas encore le cas mais ça ne saurait tarder
Naty- Nombre de messages : 3440
Re: reveil matin
Ben si, il a neigé à Lille, ce matin !!!
Eh bien tu vois, c'était simple : faut le couvrir d'une chaude couverture pour qu'il dorme bien et longtemps, le petit Franklin !!!
Eh bien tu vois, c'était simple : faut le couvrir d'une chaude couverture pour qu'il dorme bien et longtemps, le petit Franklin !!!
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: FRANKLIN (ratier d'environ 10 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1