AGRIKA à la plage (13 novembre 2008) + vidéo
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: AGRIKA (femelle Griffon de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
AGRIKA à la plage (13 novembre 2008) + vidéo
Ce matin, beau temps froid mais sec : ciel bleu et soleil donc, direction ... la plage pour une bonne et saine promenade !!
C'est la première fois que je lâche AGRIKA en liberté. Elle est OK avec les chiens qu'elle rencontre mais je me méfie un peu des joggeurs et des promeneurs car elle a tendance à foncer dessus et à tourner autour en aboyant (et elle a une GROSSE voix, elle fait peur... ).
AGRIKA s'est "éclatée" et a bien profité de la plage !!
Aaaahhh le plaisir de profiter des plages du Nord, en hiver, quand il n'y a personne (ou presque) !!!
Mais il y a aussi... les dunes !!! Alors, sommes allés grimper quelques "tas de sable", aussi...
et une p'tite vidéo en prime !!!
https://www.dailymotion.com/video/x7e5jy_agrika-a-la-plage_animals
C'est la première fois que je lâche AGRIKA en liberté. Elle est OK avec les chiens qu'elle rencontre mais je me méfie un peu des joggeurs et des promeneurs car elle a tendance à foncer dessus et à tourner autour en aboyant (et elle a une GROSSE voix, elle fait peur... ).
AGRIKA s'est "éclatée" et a bien profité de la plage !!
Aaaahhh le plaisir de profiter des plages du Nord, en hiver, quand il n'y a personne (ou presque) !!!
Mais il y a aussi... les dunes !!! Alors, sommes allés grimper quelques "tas de sable", aussi...
et une p'tite vidéo en prime !!!
https://www.dailymotion.com/video/x7e5jy_agrika-a-la-plage_animals
Dernière édition par Admin le Dim 16 Nov - 15:09, édité 1 fois
Re: AGRIKA à la plage (13 novembre 2008) + vidéo
Et bien cela la change de son balcon Ravie de la voir si heureuse
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
c'est un pur souffle de bonheur ces photos ....
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Alors comment elle va ma gentille filleule J'espère qu'elle trouvera une famille rien qu'à elle pour Noel Comme je ne peux pas , personnellement, lui faire ce cadeau je me propose de lui payer ses frais d'adoption au cas où le père Noel serait au rendez vous Pouvez vous faire passer le message à Vanessa ou je le fais moi- même ?
Et puis c'est vrai j'en ai deux de filleules alors idem pour Dora Il y en a bien une pour qui cela va marcher
Et puis c'est vrai j'en ai deux de filleules alors idem pour Dora Il y en a bien une pour qui cela va marcher
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
AGRIKA a une Famille d'Accueil qui l'attend en Haute-Saône. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de covoiturage lui permettant de rejoindre sa famille, à Velesnes (70100)...
AGRIKA est une GRANDE voleuse de nourriture !!! Il faut tout "planquer" et en hauteur, s'il-vous-plaît !! Et aussi, bien ranger la poubelle !!
Aujourd'hui, elle est un peu tristounette car son copain, MIKI, est parti ce midi rejoindre sa Famille d'Accueil, en région parisienne...
AGRIKA est une GRANDE voleuse de nourriture !!! Il faut tout "planquer" et en hauteur, s'il-vous-plaît !! Et aussi, bien ranger la poubelle !!
Aujourd'hui, elle est un peu tristounette car son copain, MIKI, est parti ce midi rejoindre sa Famille d'Accueil, en région parisienne...
Super pour elle !!!
floflo- Nombre de messages : 1517
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: AGRIKA (femelle Griffon de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1