Finalisation de l'adoption (28 décembre 2009)
+8
Naty
pekigo
carine
Saranell 11
PereMalo
belem
izzie
Admin
12 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AMNESIA (femelle de 6 MOIS - gale) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
izzie- Nombre de messages : 1588
belem- Nombre de messages : 189
Re: Finalisation de l'adoption (28 décembre 2009)
J'adore l 'expression de joie sur le visage de Naty
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Saranell 11 a écrit: J'adore l 'expression de joie sur le visage de Naty
et l'expression également satisfaite de Mr Naty il a l'air content lui aussi...
Zia, avec un départ dans la vie si désastreux, t'avais forcément une bonne étoile qui veillait au dessus de toi hein !!!!
Félicitations à toute la famille Naty
carine- Nombre de messages : 3180
pour Nathy qui est aux anges
Bonne et longue vie de bonheur avec Zia
Bonne et longue vie de bonheur avec Zia
pekigo- Nombre de messages : 3116
carine a écrit:Saranell 11 a écrit: J'adore l 'expression de joie sur le visage de Naty
et l'expression également satisfaite de Mr Naty il a l'air content lui aussi...
Zia, avec un départ dans la vie si désastreux, t'avais forcément une bonne étoile qui veillait au dessus de toi hein !!!!
Félicitations à toute la famille Naty
Joyeuse oui, mais ce que béa a oublié de dire c'est que.....nous avions pris l'apéro avant .
Naty- Nombre de messages : 3440
hahaha vous perdez pas une occasion hein :drunken: ben vous avez ben raison !!!!! alors Mr Naty il l'a trouve plus "trop grande" sa Zia ?
youpiiiiiiiipiiiiiiiiii!!
c'est génial!! un grand moment!
c'est génial!! un grand moment!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Si Carine, elle est toujours trop grande .
Je pense qu'il a compris que ce n'était pas la taille du chien qui compte mais son caractère, puis......il la dorlotte sa fifille . IL L'AIMEUHHHH
Je pense qu'il a compris que ce n'était pas la taille du chien qui compte mais son caractère, puis......il la dorlotte sa fifille . IL L'AIMEUHHHH
MOI ZAIME PAS VOIR LES CIGARETTES ET LE CENDRIER PLEIN SUR LA TABLE, PAS BON DE FUMER DANS LA MAISON AVEC DES ENFANTS ET UN CHIEN.....ILS PEUVENT ATTRAPER LE CANCER DU FUMEUR AUSSI.
ALLEZ QUE LA NOUVELLE ANNEE SOIT FAITE AVEC LA RESOLUTION DE NE PLUS FUMER!!!!!
MAIS BRAVO QUAND MEME POUR CETTE TRES BELLE ADOPTION
ALLEZ QUE LA NOUVELLE ANNEE SOIT FAITE AVEC LA RESOLUTION DE NE PLUS FUMER!!!!!
MAIS BRAVO QUAND MEME POUR CETTE TRES BELLE ADOPTION
Nikita- Nombre de messages : 1577
Honnêtement Nikita, là, t'es carrement hors sujet, non ?
Première d'une longue série d'années de bonheur pour ZIA et sa famille
BONNE ANNEE mademoiselle ZIA !
Première d'une longue série d'années de bonheur pour ZIA et sa famille
BONNE ANNEE mademoiselle ZIA !
Dernière édition par Brownie le Mer 30 Déc - 10:17, édité 1 fois
Brownie- Nombre de messages : 1918
ahahaha je trouve aussi non mais sérieux, Nikita, elle aime po la cigarette !!!!!! c'est pas la première fois qu'elle le fait remarquer !!!Brownie a écrit:Honnêtement Nikita, là, t'es carrement hors sujet, non ?
mais bon, on s'en fou, l'essentiel est que la famille Zia soit heureuse
carine a écrit:ahahaha je trouve aussi non mais sérieux, Nikita, elle aime po la cigarette !!!!!! c'est pas la première fois qu'elle le fait remarquer !!!Brownie a écrit:Honnêtement Nikita, là, t'es carrement hors sujet, non ?
mais bon, on s'en fou, l'essentiel est que la famille Zia soit heureuse
Et c'est une non fumeuse qui parle hein !
Pourtant Carine la non-fumeuse me confie ses chiens à moi, l'addicte au tabac ...
Comme quoi, tout ça, c'est du détail sans grande importance dans une vie de chien, dans la vie de ZIA, hein, vous ne croyez pas ?
Je rigole... comme si j'étais la première à écrire q.q. chose hors sujet!!!!
Je maintiens que les chiens attrapent aussi le cancer de la gorge.
Et bien moi, je ne confierai jamais mes chiens à des fumeurs, je préfère encore payer la pension, chacun fait ce qu'il veut après tout...
Je maintiens que les chiens attrapent aussi le cancer de la gorge.
Et bien moi, je ne confierai jamais mes chiens à des fumeurs, je préfère encore payer la pension, chacun fait ce qu'il veut après tout...
Nikitaaaaaaaaaaaaaaaaaa hummmmmmmourrrrrrrrrrrrrrr
La cigarette n'a en effet rien à voir avec l'adoption de Zia, sinon son bien-être mais je n'arrêterais jamais de faire remarquer le côté négatif du tabac. J'ai perdu mon père très jeune, l'ai vu avec un trou dans la gorge (trachéotomie) et je l'ai vu diminuer à cause de cette saloperie qui tue les gens à petit feu et qui rend l'état et les companies de tabac de + en + riches, je me suis promise que lorsque j'en aurai l'occasion j'essaierai de dire aux gens "prenez soin de vous, arrêtez de fumer, de vous tuer et ceux qui vous entourent".
Sur ce, BONNE ANNEE quand même!
Sur ce, BONNE ANNEE quand même!
Bonne route à Zia et à sa famille.
Le tabac !! vaste débat !!! c'est un choix qu'o paye 30 ou 40 ans après avoir arrêté.
Le tabac !! vaste débat !!! c'est un choix qu'o paye 30 ou 40 ans après avoir arrêté.
MANOU 85- Nombre de messages : 152
Nikita a écrit:La cigarette n'a en effet rien à voir avec l'adoption de Zia, sinon son bien-être mais je n'arrêterais jamais de faire remarquer le côté négatif du tabac. J'ai perdu mon père très jeune, l'ai vu avec un trou dans la gorge (trachéotomie) et je l'ai vu diminuer à cause de cette saloperie qui tue les gens à petit feu et qui rend l'état et les companies de tabac de + en + riches, je me suis promise que lorsque j'en aurai l'occasion j'essaierai de dire aux gens "prenez soin de vous, arrêtez de fumer, de vous tuer et ceux qui vous entourent".
je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Nikita, je suis une non fumeuse, et je n'ai JAMAIS fumé ...
mais les gens prennent leurs responsabilités, ... moi aussi je leur dis d'arrêter de fumer, alors je te comprends... toutefois, si je laisse Dolly, pour ne citer qu'elle, chez AUde quelques jours, vu que chez Aude la porte fenêtre est ouverte constamment, elle ne sera pas enfumée ma tite louloutte... d'ailleurs chez AUde, je n'ai jamais senti la fumée de cigarette et pourtant je la sens de suite quand il y en a, sauf quand elle fume... comme quoi ca part très très vite chez Aude..
C'est pour ça que je n'arrête pas, moi !!!!!MANOU 85 a écrit:............Le tabac !! vaste débat !!! c'est un choix qu'on paye 30 ou 40 ans après avoir arrêté.
Et chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut et de la raccourcir s'il le veut (et de souffrir aussi)... et d'enrichir les compagnies de tabac !! Nous sommes des adultes et même ma mère ne se permettrait pas de me faire une réflexion à ce sujet !!
Une phrase que je me répète souvent : ne donne de conseils et ne porte de jugement que si on te le demande !!
Admin a écrit:
Une phrase que je me répète souvent : ne donne de conseils et ne porte de jugement que si on te le demande !!
Tout à fait ma devise également !
Tout à fait ma devise également !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Chacune pense ce qu'elle veut mais je me dis que si tous les adoptants devaient être non-fumeur......Les refuges et autres assos seraient certainement encore plus saturés!!!
Mes enfants, mes animaux sont très heureux et c'est le principal !!!
Mon grand-père est DCD lui aussi d'un cancer de la gorge (je sais le dégat que cette maladie provoque), un ami est mort lui aussi de ce cancer pourtant il ne fumait et ne buvait pas!!!!
Peut-être que Zia devrait retournée vivre dans sa cour jour et nuit par tout les temps ?????
Mes enfants, mes animaux sont très heureux et c'est le principal !!!
Mon grand-père est DCD lui aussi d'un cancer de la gorge (je sais le dégat que cette maladie provoque), un ami est mort lui aussi de ce cancer pourtant il ne fumait et ne buvait pas!!!!
Peut-être que Zia devrait retournée vivre dans sa cour jour et nuit par tout les temps ?????
carine a écrit:toutefois, si je laisse Dolly, pour ne citer qu'elle, chez AUde quelques jours, vu que chez Aude la porte fenêtre est ouverte constamment, elle ne sera pas enfumée ma tite louloutte...
Ben non, pas enfumée la louloute ... m'enfin .... ...elle peut toujours choper une pneumonie
Nikita, ce que j'ai écrit, c'était de l'humour ! De l'humour un peu acide, je le reconnais et je m'en excuse.
Mais avoue que c'est un petit peu pénible de devoir censurer nos propres photos, faire toujours gaffe à ce qu'il n'y ait rien dans le cadre qui puisse déplaire à quiconque, parce ce que tel ou tel va faire des reflexions.
Toi tu es anti tabac et tu as bien raison de l'être, (je connais peu de fumeurs qui font l'apologie du tabac) mais ...
Si on va par là, telle autre forumeuse sera anti alcool et ne se genera pas pour reprocher ici de voir sur une photo une verre de vin qui traine ...
Et une autre encore qui ne vit que bio ou est anti US va reprocher à Béa de boire du coca, parce que parfois on voit une bouteille de soda qui traine en arrière plan d'une de ses photos ...
Et puis sur telle autre image, on va trouver que Machine ou Truc est mal habillée, un peu négligée, ou bien que le lit en arrière plan n'est pas fait, ou bien qu'il y a du bazar chez elle, ou des poils qui trainent par terre ... Et on ne va pas se gener pour en faire la remarque ici,sur le forum, parce que ça non plus c'est pas bon, les poils qui restent à trainer par terre, c'est source de microbe !
Ce que je veux te dire Nikita, c'est qu'à ce rythme là, on finira par ne plus oser mettre de photos de peur de se manger une reflexion, une reflexion non pas sur ce qu'on veut faire partager ici mais sur nos vies privées, nos choix personnels ... qui n'ont rien à voir avec la protection animale.
On ne peut pas tous être d'accord, on n'est tous d'accord ici que sur un seul point : la protection animale.
Pour le reste, il me semble que chacun doit être libre de vivre comme il l'entend sans risquer pour autant le jugement public des autres, non ?
... libre aussi de confier ses chiens à qui il veut, là où il pense qu'ils seront le mieux ->
Tout le monde s'étant exprimé, dans la cordialité (et je vous en remercie), le sujet n'étant plus du tout celui de l'adoption finalisée de ZIA, je clos le débat.
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AMNESIA (femelle de 6 MOIS - gale) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1