Visite vétérinaire de contrôle (29 décembre 2009)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ETOILE (femelle Dobermann de 5 ans - attendant des petits) - en FA -
Page 1 sur 1
Visite vétérinaire de contrôle (29 décembre 2009)
Ce matin, j'ai emmené ETOILE et deux bébés pour une petite visite de contrôle...
J'ai mis ETOILE sur la balance et je pensais qu'elle aurait pris plus de poids, vu tout ce qu'elle mange et que son aspect extérieur est bien "remplumé"...
Mais elle n'a pris qu'un petit kilo et demi...
En revanche, les bébés EUX, ont BIEN grossi!!! Ils pèsent maintenant... 1 KILO chacun !!!!!!
Vous vous souvenez quand je le mettais tous les HUIT dans le petit sac ??? Ben maintenant, j'en mets ... DEUX !!!
J'ai mis ETOILE sur la balance et je pensais qu'elle aurait pris plus de poids, vu tout ce qu'elle mange et que son aspect extérieur est bien "remplumé"...
Mais elle n'a pris qu'un petit kilo et demi...
En revanche, les bébés EUX, ont BIEN grossi!!! Ils pèsent maintenant... 1 KILO chacun !!!!!!
Vous vous souvenez quand je le mettais tous les HUIT dans le petit sac ??? Ben maintenant, j'en mets ... DEUX !!!
Re: Visite vétérinaire de contrôle (29 décembre 2009)
C'est complètement dingue comme ça grandit vite!
ils sont très mignons.... quel bonheur!
ils sont très mignons.... quel bonheur!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Re: Visite vétérinaire de contrôle (29 décembre 2009)
C'est peut-être que ses petits lui prennent les kilos en têtant ca ira mieux quand ils seront sevrés, elle reprendra du poil de la bête
C'est fou comme ça grandit les petiots, c'est trop mignons ces boules de poils
C'est fou comme ça grandit les petiots, c'est trop mignons ces boules de poils
pekigo- Nombre de messages : 3116
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ETOILE (femelle Dobermann de 5 ans - attendant des petits) - en FA -
Page 1 sur 1