SOS pour HARRY... il a besoin de vous ! - SAUVE -
5 participants
Page 1 sur 1
SOS pour HARRY... il a besoin de vous ! - SAUVE -
HARRY souffre beaucoup du froid...
C'est un petit chien de 9 ans environ avec une bouille de bébé !
Nous l'avons mis à l'infirmerie pour qu'il ne soit plus dans l'humidité et le froid mais HARRY supporte mal l'enfermement et se blesse au museau en se frottant contre les barreaux de son box... Il a perdu un peu de poids! C'est un petit chien adorable, sage, très doux, sociable.....très affectueux! Son seul défaut: son âge qui fait fuir les adoptants !
Cet après-midi, nous lui avons mis un manteau bien chaud pour la ballade mais ensuite nous avons du, de nouveau, l'enfermer dans son box... lui, HARRY, qui ne rêve que de nous suivre à la maison !
SPA de Douai
Blog = http://adoptionspadouai.over-blog.com/
Contacter le pseudo "coco" sur ce forum
C'est un petit chien de 9 ans environ avec une bouille de bébé !
Nous l'avons mis à l'infirmerie pour qu'il ne soit plus dans l'humidité et le froid mais HARRY supporte mal l'enfermement et se blesse au museau en se frottant contre les barreaux de son box... Il a perdu un peu de poids! C'est un petit chien adorable, sage, très doux, sociable.....très affectueux! Son seul défaut: son âge qui fait fuir les adoptants !
Cet après-midi, nous lui avons mis un manteau bien chaud pour la ballade mais ensuite nous avons du, de nouveau, l'enfermer dans son box... lui, HARRY, qui ne rêve que de nous suivre à la maison !
SPA de Douai
Blog = http://adoptionspadouai.over-blog.com/
Contacter le pseudo "coco" sur ce forum
Dernière édition par Admin le Ven 8 Jan - 12:57, édité 1 fois
Re: SOS pour HARRY... il a besoin de vous ! - SAUVE -
Apparemment, HARRY est en famille mais je ne sais pas s'il est adopté ou en FA...
En tous les cas, il a l'air bienheureux !!!
Harry est un vrai petit lémurien, toujours à l'affut de ce qu'il se passe dehors, il est très curieux, une vraie sentinelle mais toujours aussi silencieux !
Petit père calin qui adore les bisous de sa maman
Il a son fauteuil mais adore s'endormir près de mon bureau sur ce petit coussin rouge !
Il adore être dans les bras et c'est un distributeur de calins et de bisous !
En tous les cas, il a l'air bienheureux !!!
Harry est un vrai petit lémurien, toujours à l'affut de ce qu'il se passe dehors, il est très curieux, une vraie sentinelle mais toujours aussi silencieux !
Petit père calin qui adore les bisous de sa maman
Il a son fauteuil mais adore s'endormir près de mon bureau sur ce petit coussin rouge !
Il adore être dans les bras et c'est un distributeur de calins et de bisous !
Heureuse pour lui
izzie- Nombre de messages : 1588
Super heureuse pour lui
Nikita- Nombre de messages : 1577
Quelques soucis, apparemment, pour sa famille d'adoption :
KAROLE17 a écrit:Je ne comprends plus rien ! le petit Harry que j'ai adopté et qui était si doux s'est révélé être agressif ! à deux reprises ce soir il m'a sauté au visage ! dès que je l'approche meme gentiment il me saute dessus ! je n'y comprends rien ! il a mordu mon gros au museau et s'est littéralement pendu au bras de ma fille !
je ne peux rien lui dire, meme gentiment, son regard a changé et il laisse place à une dentition pointue comme si la haine l'envahissait !
A votre avis que se passe-t-il ? pourtant rien a changé ici le monsieur du refuge m'avait dit qu'il l'avait grogné mais on pensait que cela était du au fait qu'il le remettait dans son box !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Lu sur Cani-Seniors aujourd'hui :
S.Rault a écrit:
HARRY est un petit chien de 9 ans environ qui ne fait pas du tout son âge (il est encore très vif et dynamique) et qui a gardé une bouille de bébé !
Trouvé errant et proposé à l'adoption à la SPA de Douai, HARRY supportait très mal l'enfermement derrière les barreaux et se blessait régulièrement le museau en se frottant contre les barreaux de son box (voir la photo).
Adopté une première fois par une personne qui n'a pas su le cadrer comme il le fallait, car Monsieur à du caractère et sait ce qu'il veut et ne veut pas, il a rejoint les cani-senioriens afin de lui éviter un retour en refuge et il est à présent en accueil chez la Fée Clochette qui trouve que c'est un petit chien au caractère affirmé certes, mais ne présentant pas de difficulté si on sait lui imposer dès le départ les règles de vie de la maison et limites à ne pas franchir.
HARRY est très intelligent et obéit très bien aux ordres. Il est comme nous vous le disions très dynamique pour son âge et n'est pas fait pour vivre en appartement ou avec des personnes âgées. Il lui faut une famille en maison avec jardin et avec qui il pourra dépenser son énergie débordante.
HARRY va être castré très prochainement.
Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Ouf
C'est vrai que sa bonne bouille pouvait prêter à "confusion" quant à son caractère bien trempé!
C'est vrai que sa bonne bouille pouvait prêter à "confusion" quant à son caractère bien trempé!
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Page 1 sur 1