Chariot (29 décembre 2009)
+4
la maman de Sacha
NATHBOB
victoire
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 1
Chariot (29 décembre 2009)
FloFlo nous a envoyé un chariot tout neuf pour TI-MAG !!!!!!!
Comme je ne suis pas douée pour les "montages", étant invitée à dîner chez des amis-adoptants, j'en ai profité pour leur demander un coup de main... J'avais emmené MAGNUM pour l'essayage du chariot. Il s'est montré a-do-ra-ble et OK avec les 2 chiens de la maison !!
EUH...... z'ont pas l'air plus doués que moi... Ca m'a pas l'air dans le bon sens, les roues !!!
AHHH BEN LA, c'est mieux !!!!!!!!!
Réglages et essayages sur TI-MAG, TRES PATIENT.............
ET ALLEZ..... ROULEZ jeunesse !!!!!
BON. La chariot est un peu "lourd" et je pense qu'il va se fatiguer assez vite. Mais il pourra se déplacer en extérieur et nous accompagner en promenade, même s'il faut que je porte un peu au retour. C'est sympa, hein ?? Flooooooooooooooooo
Comme je ne suis pas douée pour les "montages", étant invitée à dîner chez des amis-adoptants, j'en ai profité pour leur demander un coup de main... J'avais emmené MAGNUM pour l'essayage du chariot. Il s'est montré a-do-ra-ble et OK avec les 2 chiens de la maison !!
EUH...... z'ont pas l'air plus doués que moi... Ca m'a pas l'air dans le bon sens, les roues !!!
AHHH BEN LA, c'est mieux !!!!!!!!!
Réglages et essayages sur TI-MAG, TRES PATIENT.............
ET ALLEZ..... ROULEZ jeunesse !!!!!
BON. La chariot est un peu "lourd" et je pense qu'il va se fatiguer assez vite. Mais il pourra se déplacer en extérieur et nous accompagner en promenade, même s'il faut que je porte un peu au retour. C'est sympa, hein ?? Flooooooooooooooooo
Re: Chariot (29 décembre 2009)
ZUT... Viens de m'apercevoir que la couche plus les essais lui ont créé un gros escarre à l'entrejambe...
Pauvre petit poussin , il est bien courageux ce petit amour ... Merci FLOFLO pour le charriot .
C'est bien qu'il puisse se déplacer en extérieur . Il a vraiment un caractère génial . Plein de bisous de ma part
C'est bien qu'il puisse se déplacer en extérieur . Il a vraiment un caractère génial . Plein de bisous de ma part
victoire- Nombre de messages : 332
merci flo flo pour petit mag
maintenant va falloir lui faire une culotte spéciale chariot pour éviter les frottements
un petit pantalon style jogging ,ca ferait pas l'affaire? ou garder son pyjama?
maintenant va falloir lui faire une culotte spéciale chariot pour éviter les frottements
un petit pantalon style jogging ,ca ferait pas l'affaire? ou garder son pyjama?
Dans mon quartier il y a un chien qui marche en chariot, ça a l'air de rouler impeccable, c'est bien!!
des bisous petit ange
des bisous petit ange
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Petit chou, il va retrouver un peu d'autonomie. Merci floflo. Béa, fais lui des caresses et des bisous en supplément.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Est-ce qu'il y a un espoir qu'un jour il ne porte plus de couche ?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
oui je pense qu'il doit y avoir plein de réglages à faire avant que ca fonctionnne bien, mais après, ce doit être du pur bonheur pour le chien .. et son maitre !
carine- Nombre de messages : 3180
Non, je ne pense pas... L'incontinence va souvent avec la paralysie du train arrière...sylmo a écrit:Est-ce qu'il y a un espoir qu'un jour il ne porte plus de couche ?
Prenez bien soin de lui, il est vraiment adorable.
Bérangère- Nombre de messages : 368
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 1