Urgent pour Bim
+3
Admin
la tribu du marais
pekigo
7 participants
Page 1 sur 1
Urgent pour Bim
Il doit partir de chez sa FA.
Toute l'histoire est sur ce post.
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/bim-male-de-1-an-ampute-jusqu-au-02-janvier-pour-lui-trouver-une-nouvelle-fa-t242984.htm
Toute l'histoire est sur ce post.
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/bim-male-de-1-an-ampute-jusqu-au-02-janvier-pour-lui-trouver-une-nouvelle-fa-t242984.htm
pekigo- Nombre de messages : 3116
Re: Urgent pour Bim
BIM, ce petit bonhomme de 8 kilos, sur 3 pattes mais au caractère bien trempé, va aller en pension.
Nous n'avons pas trouvé une famille d'accueil. Il a goûté à la chaleur d'un foyer et il va se retrouver dans la froidure de l'hiver.
Il doit arriver chez moi le samedi 2 janvier au soir, le temps de passer la nuit puis de repartir vers la région parisienne pour rejoindre la pension.
Nous n'avons pas trouvé une famille d'accueil. Il a goûté à la chaleur d'un foyer et il va se retrouver dans la froidure de l'hiver.
Il doit arriver chez moi le samedi 2 janvier au soir, le temps de passer la nuit puis de repartir vers la région parisienne pour rejoindre la pension.
Oui, j'ai eu Dominique au téléphone hier soir... C'est bien dommage de devoir le mettre en pension...
Une gentille FA pour lui ???????
Une gentille FA pour lui ???????
Oui, c'est triste qu'il parte en pension après avoir connu la chaleur d'un foyer
pekigo- Nombre de messages : 3116
izzie- Nombre de messages : 1588
BIM, un nom aussi court pour ce petit bout de chien qui pourrait alimenter tout un roman.
BIM a passé sa nuit dans le chenil, tout seul comme un grand, sans un bruit ni un cri.
Il n'a rien détruit, et venait vers le grillage lorsqu'il me voyait arriver.
Ce matin, il est sorti dans la cour intérieure, lorsque tous les autres chiens étaient rentrés. Il a beaucoup exploré en sentant partout, et en a profité pour grignoter la clôture en brande (bruyère séchée) sur le seul endroit où elle n'est pas doublée de grillage. Donc Yannick a retrouvé BIM en liberté dans la cour extérieure. Il n'a pas pris peur, les hommes l'ont cerné et Cristelle l'a pris dans ses bras avec beaucoup de douceur pour le mettre dans la vari kennel.
BIM est un petit chien à qui on donnerait le bon dieu sans confession tellement il a un regard attendrissant, mais d'un autre côté, BIM est aussi un vagabond et un fugitif.
C'est un petit chien très attachant mais il lui faut des gens présents (jeunes retraités) et surtout un grand jardin avec une clôture super solide.
BIM a passé sa nuit dans le chenil, tout seul comme un grand, sans un bruit ni un cri.
Il n'a rien détruit, et venait vers le grillage lorsqu'il me voyait arriver.
Ce matin, il est sorti dans la cour intérieure, lorsque tous les autres chiens étaient rentrés. Il a beaucoup exploré en sentant partout, et en a profité pour grignoter la clôture en brande (bruyère séchée) sur le seul endroit où elle n'est pas doublée de grillage. Donc Yannick a retrouvé BIM en liberté dans la cour extérieure. Il n'a pas pris peur, les hommes l'ont cerné et Cristelle l'a pris dans ses bras avec beaucoup de douceur pour le mettre dans la vari kennel.
BIM est un petit chien à qui on donnerait le bon dieu sans confession tellement il a un regard attendrissant, mais d'un autre côté, BIM est aussi un vagabond et un fugitif.
C'est un petit chien très attachant mais il lui faut des gens présents (jeunes retraités) et surtout un grand jardin avec une clôture super solide.
jai une ami de 80 ans qui recherche un toutou de huit neuf ans cette dame en fait a peine soixantedix son fils vie avec elle maison jardin il dormira avec elle mais jaimerais savoir les frais placement en or est si ok chat elle en a quatre est son fils a un chien hyper sympa
dom59- Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
Je vis en RP en appartement (90m2) avec déjà une croisée BA de 9ans, Mirabelle qui est une crème. Je travaille donc elle est seule dans la journée et elle dort, elle est calme, docile, c'est une crème. Depuis quelques temps je me pose la question de lui trouver un copagnon mais mon style de vie correspondrait-il à Bim? De plus, je ne sais pas si Mirabelle est stérilisée. Cela fait un mois et demi que je l'ai récupérée d'un sauvetage à Bethune par le biais de l'association où je suis bénévole.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Bérangère- Nombre de messages : 368
dom59 a écrit:jai une ami de 80 ans qui recherche un toutou de huit neuf ans cette dame en fait a peine soixantedix son fils vie avec elle maison jardin il dormira avec elle mais jaimerais savoir les frais placement en or est si ok chat elle en a quatre est son fils a un chien hyper sympa
je ne pense pas que le placement chez une dame de 80 ans soit une bonne chose pour Bim, qui a besoin d'un maitre ayant de l'autorité et le faire dormir sur le lit est bien la dernière chose à faire pour notre petit Bim qui est un chien très possessif.
Bérengère, tu peux me joindre pour discuter de Bim et même venir le voir à la pension, Bim est castré, nous souhaitons garder quelques temps Bim à la pension afin de bien évaluer son comportement
merci de votre intérêt pour notre petit Bim
Mamounette,
Oui c'est une bonne idée de le venir le voir. Est-il dominant? Speed comme par exemple les Pinchers? Comment est-il avec les autres chiens? chiennes?
Oui c'est une bonne idée de le venir le voir. Est-il dominant? Speed comme par exemple les Pinchers? Comment est-il avec les autres chiens? chiennes?
Bérangère- Nombre de messages : 368
dom59 a écrit:jai une ami de 80 ans qui recherche un toutou de huit neuf ans cette dame en fait a peine soixantedix son fils vie avec elle maison jardin il dormira avec elle mais jaimerais savoir les frais placement en or est si ok chat elle en a quatre est son fils a un chien hyper sympa
http://archeternite.forumactif.org/urgences-f129/pierredoun-male-8-10-ans-seul-dans-une-maison-t2903.htm?highlight=pierredoun
j'ai Pierredoun qui correspondrait mieux à cette personne