Pour l'année 2010
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FOXY (mâle croisé de 10 ans) - AVEUGLE
Page 1 sur 1
Pour l'année 2010
Coucou mon petit Foxy Je sais que le gros bonhomme rouge t'a gaté mais il ne t'a pas trouvé ta famille J'aurai tant aimé que ce soit ton plus beau cadeau de Noel Je te souhaite surtout de continuer à vivre ta petite vie bien tranquille chez Béatrice et de ne pas avoir de problèmes de santé cette année et de continuer à espérer Qui sait cela peut arriver un jour ou l'autre
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Re: Pour l'année 2010
Merci, chère Marraine, de penser à moi... Je désespère, en effet, de trouver une famille "rien qu'à moi".....
Mais je ne suis pas malheureux chez Béa (hier encore, je suis allé faire une grande promenade dans les champs !! ).
Je suis très content de t'avoir pour Marraine car tu ne m'oublies jamais !!
Grosses léchouilles et petits bonds dans tous les sens !!!!
FOXY
Mais je ne suis pas malheureux chez Béa (hier encore, je suis allé faire une grande promenade dans les champs !! ).
Je suis très content de t'avoir pour Marraine car tu ne m'oublies jamais !!
Grosses léchouilles et petits bonds dans tous les sens !!!!
FOXY
Re: Pour l'année 2010
Non mon petit bonhomme je ne t'oublie pas et je ne crois pas avoir oublié un seul mois de croquettes :drunken: Si seulement ma vieille Océane pouvait accepter un chien mais c'est loin d'être le cas AU SECOURS
claudine lelievre- Nombre de messages : 312