SOS pour Kurt !!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
SOS pour Kurt !!!!!!!
Oui, oui, je suis un Rott...
C'est mon dernier appel au secours !!
Je ne peux pas dire que j'ai grand espoir.. Tant de Rotts sont partis, des milliers, pour délit de sale gueule, discrimination... Tous nos maîtres nous ont massivement jetés !!
Je tente une dernière fois, mes jours sont comptés, le délai sera court : j'ai 2 ANS, je m'appelle KURT, j'aime les autres chiens, les chats, les gens, les enfants, je suis un gentil Rottoto, obéissant et affectueux.
Je suis aux normes, tout nickel chrome sur ce plan et dans l'Isère, près de Grenoble... Et je demande pitié, pitié !!!
appa.equide@wanadoo.fr
Tel : 05 62 96 57 64
C'est mon dernier appel au secours !!
Je ne peux pas dire que j'ai grand espoir.. Tant de Rotts sont partis, des milliers, pour délit de sale gueule, discrimination... Tous nos maîtres nous ont massivement jetés !!
Je tente une dernière fois, mes jours sont comptés, le délai sera court : j'ai 2 ANS, je m'appelle KURT, j'aime les autres chiens, les chats, les gens, les enfants, je suis un gentil Rottoto, obéissant et affectueux.
Je suis aux normes, tout nickel chrome sur ce plan et dans l'Isère, près de Grenoble... Et je demande pitié, pitié !!!
appa.equide@wanadoo.fr
Tel : 05 62 96 57 64
Re: SOS pour Kurt !!!!!!!
Je croise les doigts pour ce pépère. Et comme je ne veux pas polluer ce post qui est pour lui venir en aide, je vous poste une photo de notre Rot disparu dans "petits potins".
Bragance- Nombre de messages : 1153
Re: SOS pour Kurt !!!!!!!
Sur rescue, il n'apparaît pas en si grande urgence... tu es certaine que ses jours sont comptés?
On pourrait alors demander de le changer de rubrique.
On pourrait alors demander de le changer de rubrique.
danyhu- Nombre de messages : 748
Page 1 sur 1