SCAMPI est amoureux (3 janvier 2010)
+4
MANOU 85
Bragance
sylmo
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: SCAMPY (mâle Yorkshire de 7 ANS) - double otite surinfectée - ADOPTE
Page 1 sur 1
SCAMPI est amoureux (3 janvier 2010)
L'année dernière (ne octobre 2008), j'avais gardé une semaine les 2 petites Yorkshires de l'un de nos clients de la clinique vétérinaire, pour leur rendre service :
https://caninursing.forumsactifs.net/lili-femelle-yorkshire-de-15-ans-f45/lili-est-de-passage-31-octobre-2008-t284.htm
LILI, femelle de 15 ANS
... et SPEEDY, femelle de 7 mois
Je les ai de nouveau gardées une fois ou deux depuis... Je les hébergeais dans la pièce où se trouve actuellement ETOILE et ses bébés et tout se passait bien. Elles étaient ensemble, calmes, et ne s'ennuyaient pas trop...
Cette année, leur propriétaire m'avait demandé de les garder à nouveau, pour une semaine. SAUF QUE... j'ai appris à la dernière minute que LILI était décédée et que SPEEDY était donc toute seule !!
SPEEDY a un peu plus d'UN AN maintenant et elle est toujours aussi "speed", nerveuse mais surtout... peureuse de tout !!! C'est une chienne qui doit "rester dans les jupes" de ses maîtres et ne pas connaître grand-chose d'autre que les genoux et les bras, visiblement...
Les 2 premiers jours, impossible de la mettre en commun avec mes chiens : trop affolée, terrorisée même !! Mais depuis hier soir, SPEEDY accepte de rester avec nous tous, même si elle continue de faire des bonds, de courir dans tous les sens et de "gnaquer" celui ou celle qui s'approche trop près d'elle !!
SPEEDY est devenue une très jolie Yorkshire (même si elle est un peu prognate... ) de couleur argent.
ET BIEN SÛR............... Y'en a un qui ne se sent plus devant elle !!!!!!!!!!!!!! C'est le petit SCAMPY qui, du coup, a l'air d'avoir complètement oublié qu'il avait mal aux oreilles !!!
https://caninursing.forumsactifs.net/lili-femelle-yorkshire-de-15-ans-f45/lili-est-de-passage-31-octobre-2008-t284.htm
LILI, femelle de 15 ANS
... et SPEEDY, femelle de 7 mois
Je les ai de nouveau gardées une fois ou deux depuis... Je les hébergeais dans la pièce où se trouve actuellement ETOILE et ses bébés et tout se passait bien. Elles étaient ensemble, calmes, et ne s'ennuyaient pas trop...
Cette année, leur propriétaire m'avait demandé de les garder à nouveau, pour une semaine. SAUF QUE... j'ai appris à la dernière minute que LILI était décédée et que SPEEDY était donc toute seule !!
SPEEDY a un peu plus d'UN AN maintenant et elle est toujours aussi "speed", nerveuse mais surtout... peureuse de tout !!! C'est une chienne qui doit "rester dans les jupes" de ses maîtres et ne pas connaître grand-chose d'autre que les genoux et les bras, visiblement...
Les 2 premiers jours, impossible de la mettre en commun avec mes chiens : trop affolée, terrorisée même !! Mais depuis hier soir, SPEEDY accepte de rester avec nous tous, même si elle continue de faire des bonds, de courir dans tous les sens et de "gnaquer" celui ou celle qui s'approche trop près d'elle !!
SPEEDY est devenue une très jolie Yorkshire (même si elle est un peu prognate... ) de couleur argent.
ET BIEN SÛR............... Y'en a un qui ne se sent plus devant elle !!!!!!!!!!!!!! C'est le petit SCAMPY qui, du coup, a l'air d'avoir complètement oublié qu'il avait mal aux oreilles !!!
Dernière édition par Admin le Mar 26 Jan - 21:08, édité 1 fois
Re: SCAMPI est amoureux (3 janvier 2010)
Wahou !!!!! Mais quelle couleur!
Elle est en chaleur la belle pour attirer comme ça?
Elle est en chaleur la belle pour attirer comme ça?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Elle a une couleur magnifique ! Mais c'est vrai que certains maitres prennent leurs chiens pour des jouets, les surprotègent, voire les empêchent de marcher. Ma soeur a deux chihuahuas hyper sportifs avec lesquels elle fait de longues promenades, quand le temps le permet. Elle a une voisine qui est sidérée de les voir marcher car elle a toujours sa chichi dans les bras.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Aphrodite, c'est pareil, elle marche beaucoup, la preuve: je ne lui coupe jamais les griffes !
Cet été avant de partir en promenade avec une amie, celle-ci me demande si Aphrodite pourrait nous suivre! T'inquiète, la yorkette était encore pleine de ressources quand on est rentrés
Cet été avant de partir en promenade avec une amie, celle-ci me demande si Aphrodite pourrait nous suivre! T'inquiète, la yorkette était encore pleine de ressources quand on est rentrés
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Le mal d'amour guérit de beaucoup de chose !!!
je suis pasYork mais je la trouve très séduisante !!!!!
je suis pasYork mais je la trouve très séduisante !!!!!
MANOU 85- Nombre de messages : 152
Sa couleur est subblime Speedy et Scampy ça sonne bien et Ti-Mag toujours aussi craquant
pekigo- Nombre de messages : 3116
C'est vrai qu'ils formeraient un bien joli couple tous les deux, bien assorti
On pensera bien à Scampy demain matin hein
On pensera bien à Scampy demain matin hein
christelle 47- Nombre de messages : 103
trop mignon c'est bien qu'il soit amoureux et lui courre après, au moins il pense plus à ses oreilles... c'est une bonne chose...et elle, de qui est elle amoureuse ? de Scampi ou de ti Mag ?
carine- Nombre de messages : 3180
SPEEDY n'est amoureuse de personne. Elle sauve ses petites fesses et TI-MAG cherche à la "gnaquer" tellement elle l'énerve !!!
OUF !!! Ses maîtres viennent de revenir la chercher... Ca va êtr eplus calme, à la maison...
OUF !!! Ses maîtres viennent de revenir la chercher... Ca va êtr eplus calme, à la maison...
Ti mag cherchait à la gnaquer pour.... la coincer pour se la faire ou parce qu'elle l'énerve parce qu'il l'aime po ?
C'est ça !!!!!!!!carine a écrit: parce qu'elle l'énerve parce qu'il l'aime po ?
rhooooooo sacré Scampy... bon aller on pense fort à toi aujourd'hui Scampy et Naty donnes nous vite des nouvelles puisque c'est toi qui a la charge de nous informer
que ton opération , petit scampy, soit une réussite
bien sur il faudra attendre les suites opératoires pour savoir si l'opération est un succés
mais de tout coeur scampy, je souhaite une réussite totale de cette opé
petit scampy , que ta vie commence aujourd'hui
bien sur il faudra attendre les suites opératoires pour savoir si l'opération est un succés
mais de tout coeur scampy, je souhaite une réussite totale de cette opé
petit scampy , que ta vie commence aujourd'hui