MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: MIKI (petit mâle 4/5 ans - amputé patte arrière) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)
L'association Clopotel, qui m'a confié MIKI, a trouvé une nouvelle Famille d'Accueil pour lui...
MIKI rejoindra donc la région parisienne samedi prochain. C'est Martine, une bénévole de l'association qui m'avait amené MIKI en train jusque Lille, qui va venir le chercher en voiture, cette fois !!
MIKI a bien progressé au niveau sociabilisation à son environnement et je pense que le transport devrait le traumatiser beaucoup moins que lorsque je l'ai accueilli... :)
MIKI est maintenant parfaitement à l'aise dans la maison, avec ses compagnons et avec les humains-visiteurs (même les hommes, de qui il avait TRES peur au début...).
Il ne pense qu'à faire des câlins et nous montre toujours son petit bidon...
MIKI rejoindra donc la région parisienne samedi prochain. C'est Martine, une bénévole de l'association qui m'avait amené MIKI en train jusque Lille, qui va venir le chercher en voiture, cette fois !!
MIKI a bien progressé au niveau sociabilisation à son environnement et je pense que le transport devrait le traumatiser beaucoup moins que lorsque je l'ai accueilli... :)
MIKI est maintenant parfaitement à l'aise dans la maison, avec ses compagnons et avec les humains-visiteurs (même les hommes, de qui il avait TRES peur au début...).
Il ne pense qu'à faire des câlins et nous montre toujours son petit bidon...
Re: MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)
Petit MIKI, je suis tellement contente que tu aies remonté la pente de la sorte....Bonne chance à toi, accroches toi, gros poutou sur ton "p'tit" bidon
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Quelle nouvelle merveilleuse!) Peut etre apres un jour Miki viendra voir sa grande copine Tchara?
Invité- Invité
Bonne route, petit Miki, pour une nouvelle vie ...
Merci Béatrice !
Merci Béatrice !
lea- Nombre de messages : 721
que ta vie soit douce et longue, mon Beau
liebedich- Nombre de messages : 68
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: MIKI (petit mâle 4/5 ans - amputé patte arrière) - ADOPTE -
Page 1 sur 1