CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)

4 participants

Aller en bas

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Empty MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)

Message  Admin Dim 16 Nov - 11:47

L'association Clopotel, qui m'a confié MIKI, a trouvé une nouvelle Famille d'Accueil pour lui... Very Happy

MIKI rejoindra donc la région parisienne samedi prochain. C'est Martine, une bénévole de l'association qui m'avait amené MIKI en train jusque Lille, qui va venir le chercher en voiture, cette fois !! Cool

MIKI a bien progressé au niveau sociabilisation à son environnement et je pense que le transport devrait le traumatiser beaucoup moins que lorsque je l'ai accueilli... :)

MIKI est maintenant parfaitement à l'aise dans la maison, avec ses compagnons et avec les humains-visiteurs (même les hommes, de qui il avait TRES peur au début...). Very Happy

Il ne pense qu'à faire des câlins et nous montre toujours son petit bidon... I love you

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Mi-dos10

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Mi-cot10

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Mi-ave18
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Empty Re: MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)

Message  Saranell 11 Dim 16 Nov - 19:13

Petit MIKI, je suis tellement contente que tu aies remonté la pente de la sorte....Bonne chance à toi, accroches toi, gros poutou sur ton "p'tit" bidon I love you
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Empty Re: MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)

Message  Invité Dim 16 Nov - 21:42

Quelle nouvelle merveilleuse!) I love you Peut etre apres un jour Miki viendra voir sa grande copine Tchara? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Empty Re: MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)

Message  lea Lun 17 Nov - 8:55

Bonne route, petit Miki, pour une nouvelle vie ...
Merci Béatrice !
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Empty Re: MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)

Message  liebedich Mar 18 Nov - 15:49

que ta vie soit douce et longue, mon Beau
liebedich
liebedich

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Emploi/loisirs : en AAH
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008) Empty Re: MIKI part samedi prochain (15 novembre 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser