Sortie de refuge (17 décembre 2009)
+3
Bragance
NATHBOB
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ETOILE (femelle Dobermann de 5 ans - attendant des petits) - en FA -
Page 1 sur 1
Sortie de refuge (17 décembre 2009)
Comme je viens de récupérer mon appareil photos que j'avais oublié au refuge de Béthune, je récupère par la même occasion les photos pris à la sortie d'ETOILE, le 17 décembre 2009...
Pauve nénette... Avec le froid qu'il faisait, toute seule dans son box sans chauffage... Heureusement que je suis allée la chercher CE JOUR-LA (jour de mon anniversaire... ). Si grosse et toute seule !! Abandonnée de ses "maîtres" et de tous... Prête à mettre bas...
Pauve nénette... Avec le froid qu'il faisait, toute seule dans son box sans chauffage... Heureusement que je suis allée la chercher CE JOUR-LA (jour de mon anniversaire... ). Si grosse et toute seule !! Abandonnée de ses "maîtres" et de tous... Prête à mettre bas...
Re: Sortie de refuge (17 décembre 2009)
ben, maintenant on comprend mieux ;
rien d'etonnant qu'elle est accoucher peu de temps aprés
l'était enceinte jusqu'au yeux!!
rien d'etonnant qu'elle est accoucher peu de temps aprés
l'était enceinte jusqu'au yeux!!
Paèuvre nénette... même connaissant sa situation actuelle, ça fait vraiment mal au coeur.
Bragance- Nombre de messages : 1153
C est vrai que ça fait toujours mal de voir ça , pauvre fifille prete a accoucher et largué
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
pauvre louloutte... comme les autres, même si je sais que maintenant elle est bien, ca fait mal de la voir si prête à accoucher et sans traitement de faveur particulier... heureusement que tu l'as prise Béa, ca aurait été vraiment trop dur pour elle, toute seule...
en tout cas en la voyant, même si elle est grosse, on a du mal à imaginer 14 bb dans ce ventrou.... c'est impressionnant quand même !
en tout cas en la voyant, même si elle est grosse, on a du mal à imaginer 14 bb dans ce ventrou.... c'est impressionnant quand même !
carine- Nombre de messages : 3180
Oui, on voit drolement ses cotes.. et porter 14 bébés dans ces conditions..
Heureusement, maintenant, elle est au chaud avec ses 4 bébinous.. et elle ne manque de rien
Espérons que la suite de sa vie ( et celle de ses bébés) sera très différente de ce qu'elle a connu
Heureusement, maintenant, elle est au chaud avec ses 4 bébinous.. et elle ne manque de rien
Espérons que la suite de sa vie ( et celle de ses bébés) sera très différente de ce qu'elle a connu
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Merci pour ces photos, Béa.
Je ne te remercierais jamais assez, d'être allée récupérer Etoile, ce jeudi là, au refuge...
Sans toi, Elle serait morte... de sépticémie, puisque personne n'aurait vu les 2 derniers bébés coincés dans son ventre...
et tous les petits seraient morts de froid... dans le boxe à côté de leur maman...
j'imagine, la détresse qu'aurait connu cette pauvre chienne, après 2 semaines, passées enfermée au froid, puisque le début du mois de décembe a été très froid, dans le Nord...et de voir ensuite, tous ses bébés mourir... et pour elle, la souffrance occasionnée par les 2 derniers chiots, ne pouvant sortir d'elle...
Ca aurait été un carnage...
Je ne te remercierais jamais assez, d'être allée récupérer Etoile, ce jeudi là, au refuge...
Sans toi, Elle serait morte... de sépticémie, puisque personne n'aurait vu les 2 derniers bébés coincés dans son ventre...
et tous les petits seraient morts de froid... dans le boxe à côté de leur maman...
j'imagine, la détresse qu'aurait connu cette pauvre chienne, après 2 semaines, passées enfermée au froid, puisque le début du mois de décembe a été très froid, dans le Nord...et de voir ensuite, tous ses bébés mourir... et pour elle, la souffrance occasionnée par les 2 derniers chiots, ne pouvant sortir d'elle...
Ca aurait été un carnage...
c'est clair Mary59.... elle a eut une chance énorme.. elle porte bien son nom, elle est vraiment née sous une bonne étoile
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ETOILE (femelle Dobermann de 5 ans - attendant des petits) - en FA -
Page 1 sur 1